Soucis CPU mais bonne configuration
FerméIcekoum - 5 févr. 2023 à 18:19
- Soucis CPU mais bonne configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
4 réponses
Modifié le 5 févr. 2023 à 02:36
Bonjour,
il faut voir dans le gestionnaire des taches ou le moniteur de ressource, s'il n'y a pas quelque chose qui utilise abusivement le cpu. après il faut capé les fps des jeux, s'il n'y a pas de limite de fps ou la synchro vertical activé ça utilise tout.
après si ça n'emmène pas de problème
Modifié le 5 févr. 2023 à 04:28
tu peux mettre une capture du moniteur de ressource (c'est intégré à windows) rangé par "UC moyenne"
tu encode avec le cpu je suppose ? essaye de le faire avec le gpu
5 févr. 2023 à 15:37
J'encode avec la carte graphique. Pour la capture du moniteur de ressource, je la posterais une fois que j'aurais relancé un live histoire d'avoir la mise en situation
5 févr. 2023 à 09:53
Bjr
Tu as 9 instances d'obs ouvertes ....11 onglets de chrome....
A ce que je vois, oui ton cpu est costaud, mais pas assez pour ce que tu lui demandes.
Modifié le 5 févr. 2023 à 16:17
Bonjour flo,
Quand je regarde ces instances obs elles n'ont pas l'air de consommer beaucoup. C'est en fait mes sources obs qui sont des liens internet. Pour chrome, il suffit que j'ouvre chrome pour avoir 12 instances...
salut ,
je pense que tu dois UP ta config pour tres tres cher si tu veux streamer , jouer aux jeux en mm temps ; il faut aller chercher un processeur dans les 700 euros minimum ; une carte mere haut de gammes pour les additionnels card pci et de la 64 gigas de ram DDR4 minimum et du M2 ssd en pci express card la . et du watercolling ; c est mon avis perso
Modifié le 5 févr. 2023 à 02:52
Hello,
Le soucis c'est que ça fait bugué mes lives et ça provoque des lag.. Les graphismes de mon jeu sont mis au minimum, limité à 120fps et sans synchro verticale..
Voici des captures de mon gestionnaire de taches