Cherche pc portable gratuit
aledu01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Keke190kila -
Keke190kila -
Bonjour, je n'ai pas les moyens de me payer une ordinateur mais il m'en faudrait un pour mes études. est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux en trouver un gratuit s'il vous plait ?
A voir également:
- Ordinateur portable gratuit
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut tu peux en trouver sur www.donnons.org
bon c'est sur pas tout récent mais un de 98 ou 2000 ça peut toujours aider .
je suis modo de ce site et en valide énormément (pratiquement tous les jours ) tout comme des écrans et tout en état de fonctionnement.
donc si tu veux donne moi ta région ou ton département en mp et je te dirais si il y en a. ou tu peux directement aller voir le site entièrement gratuit
tu y a aussi des trucs super
j'ai moi même eu une gazinière brand comme neuve; un lit gigongne pour mon loulou et plein d'autres choses.
soit poli et sympa avec les donneurs et tu verra tu trouvera ton bonheur.
à+
bon c'est sur pas tout récent mais un de 98 ou 2000 ça peut toujours aider .
je suis modo de ce site et en valide énormément (pratiquement tous les jours ) tout comme des écrans et tout en état de fonctionnement.
donc si tu veux donne moi ta région ou ton département en mp et je te dirais si il y en a. ou tu peux directement aller voir le site entièrement gratuit
tu y a aussi des trucs super
j'ai moi même eu une gazinière brand comme neuve; un lit gigongne pour mon loulou et plein d'autres choses.
soit poli et sympa avec les donneurs et tu verra tu trouvera ton bonheur.
à+
Je peux avoir un pc gratuit