Cherche pc portable gratuit

Fermé
aledu01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 16:38
 Keke190kila - 6 févr. 2023 à 22:52
Bonjour, je n'ai pas les moyens de me payer une ordinateur mais il m'en faudrait un pour mes études. est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux en trouver un gratuit s'il vous plait ?

2 réponses

salut tu peux en trouver sur www.donnons.org
bon c'est sur pas tout récent mais un de 98 ou 2000 ça peut toujours aider .
je suis modo de ce site et en valide énormément (pratiquement tous les jours ) tout comme des écrans et tout en état de fonctionnement.
donc si tu veux donne moi ta région ou ton département en mp et je te dirais si il y en a. ou tu peux directement aller voir le site entièrement gratuit
tu y a aussi des trucs super
j'ai moi même eu une gazinière brand comme neuve; un lit gigongne pour mon loulou et plein d'autres choses.
soit poli et sympa avec les donneurs et tu verra tu trouvera ton bonheur.
à+
39
Bonjour . Je suis à la recherche d un ordinateur même vieux mais en état de marche .je suis dans la région de Montpellier . Par avance merci si tu peux me fournir quelques informations utiles car je n ai pas les moyen de remplacer mon vieux pic de marque Tefal ;)
2
Merci beaucoup pour l information, je t en suis gree, je veux essayer de trouver un emploi à distance ,je suis dans situation catastrophique financièrement sans perceptive, à moins d un petite rentrée lucrative merci bien ,je te laisse mes coordonnées, manque d expérience avec l internet,vieille géné***@***
2

Je peux avoir un pc gratuit

0