Onglet "sécurité" introuvable dans propriété

Fermé
Djais1923 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 5 févr. 2023 à 15:45
hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 6 févr. 2023 à 10:58

Salut à tous j'espère que j'arriverai à trouver une solution ici car ça va faire 2 mois que je me creuse la tête sans réponse !!

Il y a 2 mois j'ai réinitialisé mon PC et avant de le réinitialiser j'ai mis toutes mes photos et vidéos sur une clé USB

Après l'avoir réinitialisé j'ai voulu remettre les contenus de ma clé USB sur mon PC mais quand j'appuie sur le fichier ou la photo en question il me marque "il me semble que vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce fichier" avec un cadenas jaune en haut à droite sur l'icône photo

après plusieurs recherches j'ai compris que je devais juste aller sur propriété/sécurité/activer toute les autorisation 

Je précise aussi que quand je mets ma clé USB sur un autre PC, ça fait le même problème ... 

Sauf que, quand moi je vais sur propriété j'ai seulement l'icône "général" et "détail" et quand je me renseigne pourquoi je n'ai pas l'onglet sécurité, que ce soit sur Google ou Youtube je trouve actuellement 0 réponse !!! Comment faire svp ???

Est-ce que c'est mort pour mes fichiers et je ne pourrai plus jamais y accéder ???

1 réponse

hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 141
Modifié le 6 févr. 2023 à 10:58

Bonjour,

Essayez en mode sans échec ou bien chez quelqu'un qui a un mac ou linux de les mettre sur une autre clé.

A+

0