Les discussions
Retrouver la taille normale des pages web à l'écran
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10. Tout marchait bien. J'ai dû faire une fausse manœuvre et voilà que mes pages web s'affichent à l'écran en très gra...
Wifi connecté mais pas de page internet
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...
Greenshot désinstallé ?
RésoluEt ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci
Système exploitation
Bonjour Est-ce que l'on peut utiliser deux systèmes d'exploitation (Windows xp et Windows 7) sur deux racks différents au sein de l'unité centrale ...
Photo supprimée dans w10 est supprimée aussi dans mes documents
Bonjour, Je vide les photos de mon appareil photo sur mon PC fixe. Je retrouve toutes ces photos sur le logiciel PHOTOS de W10. Je fais un copier d'...
Carte réseau déconnectée
Bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais ...
Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...
Reinstall de win10
Fermébonjour, peut on installer win 10 sur un pc qui freeze au demarrage de windows.ce dernier a ete migre de win7 a win10 par le passé.merci pour votre r...
Ordi bloqué
Bonjour, Lorsque j’allume mon ordi sans batterie directement avec le câble j’arrive sur le bureau mais ne peux accéder à la barrre de tâche car j’ai...
Pc window 10 bloqué figé sur la page de démarrage sur fond noir et inopérant
Bonjour a tous Est ce qu’il y aurait une personne qui pourrait venir a mon secours mon aide .... je suis perdu Au Demarrage Mon PC window 10 d...
Clé de récupération bitlocker introuvable
Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...
Cle de produits
FerméBonjour,je voudrais avoir une cle de produits qui pourrait ouvrir mon ordinateur portable,Nec professional computers windows 7,s'il vous plait aidez m...
Ouverture d'un fichier temporaire
bonjour Comment peux je accéder à l'ouverture d'un fichier temporaire transféré par Skype dans un document Word. Espoir KUBUYA
Sélection de l'os au démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...
Rétrograder de w10 à w8
Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...
Sortir du mode s
Bonjour, J'essaie de sortir du mode S avec la procédure mais, il m'indique de contacter mon administrateur ou les TI pour pouvoir telecharger l'...
Réparation erreur 0xc0000017
RésoluBonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Augmenter taille c sous windows7
bonjour je souhaite augmenter la taille de mon C mais je n'y arrive pas , a savoir partition magique fais planter l'ordi , et aesus ne me permet pas d...
Bsod + bios + erreurs
Bonjour, Bonjour et bon dimanche, je fais appel à votre forum car mon SSD n'arrête pas de rencontrer des problèmes -Envoie SAV 10J après son ach...
Bsod fréquents
Bonjour, Je présente le problème : depuis quelques jours maintenant j'ai des écrans bleus vraiment très fréquemment et des jeux qui plantent sans ...
Problème: irql_not_less_or_equal
Bonjour, voilà depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec le message critique suivant: IRQL_NOT_Less_Or_EQUAL je n'arrive pas à ...
J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois
RésoluBonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Media déconnecté ipconfig
Bonjour, J’ai un Thomson tout neuf (datant de trois jours) Les seuls logiciels installées sont CATI et FORTICLIENT. Depuis hier, je n’arrive plu...
Problème avec l'enregistreur d'actions utilisateur (psr)
Bonjour, Depuis quelques temps, l'application "Enregistreur d'actions utilisateur" (PSR) ne démarre plus sur mon pc. IL fonctionnait très bien il y ...
Différence entre réparer et réinitialiser une application windows
Bonjour, Il me faut entre 45 et 60 secondes pour ouvrir une photo ! J'ai fait Sélection de photos Microsoft et cliqué sur" Réparer" et tout refonct...
Barre d'avancement vidéo disparue
Bonjour, j'ai toujours vu une barre d'avancement de la vidéo que je regardais sur mon pc et depuis quelques jours elle a disparu, ce qui veut dire que...
Message supprimes sur mon portable. ça ma supprime aussi ma boite mail ordi .
Bonjour, comment recuperer mes mails sur tel svp et sur lordi.cest jyper important pour moi. Merci.
Démarrage asus bloqué
Bonjour, Mon épouse a procédé aux dernières updates Windows 10, qu'elle avait négligées depuis de longs mois (...) A l'allumage, le laptop démar...
Lag et bruit
Bonjour, l'ordinateur de mon ami vient d'être assemblé et quand il lance un jeu (en l'occurrence, le jeu Apex legends) l'ordi lag énormément et fait b...
Ouvrir un fichier texte avec cmd ms dos
RésoluBonjour , je n'arrive pas à lancer un fichier texte avec ms dos. Pour un exe : je tape sur ms dos : C:\a.exe et il se lance. Mais ca marche pas po...
Gpedit plante
J'ai installé gpedit pour différents besoins(ex : supprimer les miniatures...etc). Il y a quelques jours j'ai voulu l'ouvrir : surprise ! l'interface ...
Classement dossiers
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment déplacer ses dossiers pour les classer par preference,dans mes documents , sur windows 10, je ne peux pl...
Convertir décimal en binaire
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir 10011(décimal) en hexadécimal
Problème avec préparation de la réparation automatique
Bonjour, J'ai un souci ave mon PC portable HP, un message affiche "préparation de la réparation automatique" qui s'affiche depuis+ de 18h. J'ai essa...
Classic shell needs to configure itself for the new system, que faire
Bonjour, A l'ouverture de l'ordinateur, j'ai ce message Classic shell needs to configure itself for the new operating system et un administrate...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Perte d'un dossier
Bonjour, J'avais un dossier sur une clé USB. J'ai voulu effacer un fichier de ce dossier avec le gestionnaire de fichiers Windows, et le dossier en...
Bureau noir
Bonjour, j'ai renitialiser mon pc portable sans suprimer mes donnees mais des que je met mon mot de passe pour me connecter mon ercan de bureau est ...
Ecran bleu windows 10
Bonjour je rencontre des problèmes aléatoires avec mon PC. Il crash de temps a autre. Je joue sur star citizen et la impossible de télécharger la nouv...
Autorisation d'enregistrer un fichier
RésoluBonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...
Il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait
bonjour j'essaye de passer de windows 7 windows 10 mais vers la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dis que ma version de windows n'...
Windows ne s'installe pas
Bonjour, voila j'ai acheter un disc dur vierge pour mon pc dell latitude E6320 série et je n'arrive pas a installer Windows XP l'installation ce fait ...
Session enfant
Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous windows 10 et je voudrais créer une session pour mon fils. Est-il possible facilement pour une débutante c...
Démarrage windows 10
Bonjour, Mon pc démarre mais se bloque sur une belle image et me demande un mot de passe que je n ai pas.
Comment passer de windows xp à windows 10 gratuitement
Bonjour, Je possède un pc connecté mais dont les pages internet ne s'ouvrent plus faute de mise à jour récente et je souhaiterai passer ce pc sous...
Micro detecter sur win mais sur d'autre application
Bonjours, me voilà dans l'incomprehension dans l'extase que le micro que j'utilise normalement ne fonctionne plus (phisiquement), j'utilise alors u...
Barre de recherche bloquée
Bonjour, Ma barre de recherche est complétement bloquée, quand je clique dessus rien ne se passe. Je suis sur windows 10. Merci d'avance pour vo...
Impossible de mettre en veille ou d’éteindre mon pc portable
Bonjour depuis quelques jour je ne peux plus mettre en veille mon ordinateur ou l’éteindre si vous pouvez m’aider... quand je l’éteint, le bouton d’al...
Fichier spool 300 pages à supprimer
Bonjour, j'ai un fichier spool de 300 pages à supprimer sous windows 10. je ne trouve pas le chemin indiqué: %windir%\System32\spool\PRINTERS Me...
Version 2004
Depuis la version 2004, je ne peux plus utiliser le lien hypertexte d'une feuille Excel vers un document stocké ailleurs avec le message suivant : "Ce...