Les discussions
Ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer/désinstaller la barre de recherche tout en haut de l'écran de mon ordinateur. Merci de votre aide en av...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Problème de choix de la version de windows lors de l'installation
Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...
Ecran de démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...
Réinitialiser mon portable medion
Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...
Questions sur la réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...
L'installation imprimante canonlbp6030b
Bonjour, deficulté de l'installation de cet imprimante sur ordinnateur dell
Windows
***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...
Virus ou blocage
Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...
Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur
bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...
Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour
Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...
Problème de aptio setup
J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé
Disque dur externe inutilisable
Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec un DDe de la marque Western Digital, je me servais de ce DD sur ma télé afin de pouvoir regarder quelques ...
2 windows sur 1 pc ?
Bonjour , après avoir cloner mon disque dur C: sur mon SSD , mon windows ne boot pas sur mon SSD et je me retrouve avec deux dossiers Windows. Comm...
"vérification du redémarrage en attente" et màj impossible
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...
Récuperer les dossiers originaux
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai que des raccourcis de dossiers dans ma corbeille et je veux récupérer les originaux à la place des...
Dossier image, 3d object, document, download ont été supprimé comment faire?
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...
Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)
Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...
Icones
Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de mon PC , les icones de mon bureau restent figées sauf internet et google. Si vous pouvez m'aider, je vo...
Os windows 8.1 (64 bits) qui ne se lance plus suite à rajout d'une barrette mémo
Bonjour, Pour mon ordinateur "Tout en un" HP Pavilion 22 TouchSmart All-In-One PC modèle : 22-h055ef depuis que j'ai rajouté une barrette mémoire de...
Le clavier et la souris sont désactivés
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller un système d'exploitation Windows. A partir de l'écran ou je dois choisir la langue, l...
Operating system not found
Bonjour, Depuis mercredi, quand je tente de démarrer mon vieux Toshiba satellite de 2008, je charge le bios mais je ne peux pas aller plus loin. J'...
Problème maj windows
Bonjour, J’ai un problème sur mon ordi le problème c’est que j’ai des mise à jour à faire mais elles se font pas et l’affiche un écran bleu avec un ...
Desactivation office 2013 windows 10 pro
Bonjour, Je dois changer ma carte mère. Je viens d'apprendre que mon image disque système ne me servira à rien car je dois réinstaller tout mon syst...
Debug
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui s'installe seul sur le bureau nommé debug a quoi sert t'il avant il ne s'affichait jamais merci de vos réponses salutat...
Quel windows est le plus leger
Bonjour, quel windows est le plus leger pour 4g ram et processeur intel core i5?
Erreur 0x8007025d
Je lance l'installation Windows sur mon nouveau PC mais une fois avoir choisis sur quelle disque et emplacement je veux installer Windows j'ai ce mess...
Problème avec l'exécution d'un logicel. aidez moi svp
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel dev c++ cet après midi pour mes cours en ligne (le logiciel a été donné par le prof et il marche pour tous mes ...
Écran gris
Bonjour, Un message connexion à windows s affiché sur fond écran gris Et rien ne fonctionne Que faut il faire? J ai windows 10 sur pc portable le...
Application en partie masquée
Bonjour, Sur l ordi portable de mon épouse il y a un logiciel "ORDI MOTS" (scrabble) qui ne s'affiche pas entièrement dans le bas. L'écran est conf...
Information sur màj cumulative
RésoluBonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...
Enregistrer un projet dans movi maker
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je travaille sur un projet. J'ai enregistré des photos en format jpg et des vidéos en format avi. Lorsque je v...
La synchronisation de la corbeille.
Bonjour, Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette op...
Non activé ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...
Problème clavier sous win 10
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...
Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...
Code erreur 0x8007232b windows 10
Bonjour quand je veut activer Windows avec ma clé ça marque : code erreur 0x8007232b
Formater le pc + protection
bonjour le pc de mon fils est tres long a l'ouverture a la fermeture et quand on ouvre des applications de plus le clavier deconne par moment (lett...
Registres problèmes
bonjour, je vous partage le raport de CCLeaner des problèmes de registres : DLL partagée manquante C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support...
Mot de passe perdu
RésoluBonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...
Transformer un fichier word en pdf
Bonjour, J'ai besoin de transformer un fichier word en PDF mais je n'y arrive pas. Voilà ce sue j'ai fait: j'ai ouvert mon document word puis suis...
J'ai un problemme de ecran pleu toutes les 10 minutes
Bonjour, j'ai trouve sur le web un programme qui me dit la cause de l'ecran bleu mais je ne comprend pas tres bien merci d'avance Crash dumps are e...
Fichier lips
Bonjour, j ai un problème sur Windows 10 mes fichier et photo quant je les ouvre s est en chinois
Windows ne démarre plus
Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique et après avoir fait quelques recherches, je n'...
Probleme redémarrage pc asus
RésoluBonjour, Je poste ce message pour une raison curieuse mais simple : J'ai un pc client Asus qui fonctionne parfaitement bien, sauf à un détail prés ...
Erreur en passage en windows 10
Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...
Comment éditer bootmgr
Bonjour, Windows 7 Pro 64b Au moment du démarrage j'ai une liste de choix trop longue car elle contient tous les anciens SE que j'ai depuis retirés...
Windows
Bonjour, Bonjour, j'achète sur ce site ou je n'ai rencontré aucun problème www.instant-key.com