Erreur administrateur windows 10
Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...
Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...
Bonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...
Bonjour. Sur mon PC hp tout en un ,je n'ai pas installé de logiciel antivirus sur le conseil d'un professionnel qui me dit que les nouveaux pc sont pr...
Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...
Bonjour, J’ai un PC sous windows. Je souhaiterais le paramétrer de sorte à ce qu’il n’ai aucune fonction sauf lorsque l’on branche une clé USB, ainsi...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus la fonction : éjecter. Merci pour vos conseils. Cordialement.
Bonjour. Sur mon PC portable doté de Windows Vista, j'ai depuis quelques jours l'ordinateur qui redémarre en boucle après un écran bleu et une image q...
Bonjour à tous, Nouvel ordi, nouvelle config mais toujours des problèmes.. Impossible de trouver un pilote pour le "Contrôleur de bus SM" ainsi q...
Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...
Bonjour, comment annuler un mail déjà envoyer par erreur
Bonjour à tous , je suis stagiaire dans une entreprise informatique j'ai reçu une demande pour demain qui me semble bizarre et j'aimerais vos conseils...
Salut J'ai un problème avec mon HP elite book, il arrivait un moment mon PC ne s'allumait plus, selon quelques astuces, j'ai retiré la pile CMOS et ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, en effet, plus aucun raccourci n'est affiché sur la barre des tâches, lorsque je clique sur le...
Bonjour, J’ai un HP ÉLITEBOOK 850 G3 qui logiquement tourne sous win 10 , j’ai réinstallé win 7 édition familiale basique premium mais le problème...
Bonjour à tous Ce matin mon pc était bien lent donc j'ai décidé de stopper des applis via le gestionnaire des tâches et même de les empêcher de d...
Bsr le forum je souhaiterais savoir sur quel touche taper pour faire le tirer sur levono x61 merci d’avance
bonjour tout le monde je cherche comment trouvé la trace que des points de restauration de windows ont été supprimés par un utilisateur merci pour ...
Bonjour, Récmment, j'ai eu des problèmes avec mon mot de passe: je l'ai oublié???? On m'a alors conseillé de supprimer mon mot de passe.Très bonne ...
Bonjour, Pendant un cours moment d'environ 15 minutes, j'ai pu remarqué que de petites icônes s'affichaient en bas à gauche de leur "plus grande i...
Bonjour, connaisser vous un nettoyeur du registre gratuit fiable qui ne supprime pas les fichiers système, qui supprime seulement les fichiers laisser...
Bonjour, tout d'abord, je souhaite à chacun une année 2021 plus humaine que la précédente. Retrouvons vite la vie normale qui était la nôtre jusqu...
Bonjour, Je cherche un moyen de renommer et changer l'extension automatiquement de plusieurs fichiers quand je les ajoute à un certain dossier. ...
Bonjour à tous et bonne Année! Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'util...
Bonjour, apres une mauvaise manip j'ai ecran petit . Une large bande dans le bas avec mes icones . J'ai essaye un peu de tout en vain . D"sagreable qu...
bonjour svp j'ai un windows vista je veux installer Windows 10 est ce que c'est possible vu les caractéristique de mon pc merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose ...
bonjour et très bonne année à tous et très reconnaissante de l(utilité de ce site . JE possède un eeepc de asus type series et je me demande com...
Bonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...
Bonjour, J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...
Bonjour , j'ai un carre autour et en bas a gauche de mes icones quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonjour J ai vraiment besoin d aide le plus vite possible car mon écran de pc est figé au démarrage C est vraiment urgent car je suis lycéen et j ai...
Bonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...
Bonjour, J'aimerais votre aide. Actuellement, j'ai 2 écran de pc. J'aimerais savoir, si quelqu'un sais comment faire, comment avoir une image ...
Bonjour, En cliquant hors cadre texte après rédaction, il n'apparait qu'une partie de ce dernier. Que et où faut-il paramétrer SVP? Merci pour ...
Bonjour, Je suis sous Win 7 et j'ai Microsoft Security Essentials qui ne fait plus de mise à jour depuis un an, pouvez vous m'aider ?
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et l'installation s'est bien passée. J'ai voulu augmenter le son de mon ordinateur en passant pour les ...
bonjour . je voulais vous dire que le seul caractère invisible (non compté comme un espace) est : ALT + 0173
Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC dans un boitier que j'ai fabriqué, mais en le démarrant j'obtient le message cité dans le titre "over curren...
Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...
Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..
Bonjour, Impossible de lancer sur Windows 10 mon jeux Command & Général Conquer ! j'ai pourtant supprimé toutes mes mises à jour KB... j'ai redémarr...
Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...
Bonjour, Je voudrais installer windows 10 sur un pc portable qui a vista. J'ai acheté sur internet une clé bootable w10 mais je n'arrive pas à l...
Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...
Salut je voudrais s' avoir comment retiré de la mémoire inutile , je vous résume la situation il y a mes apli qui prennent 4 go mais il aussi l'«autre...
Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...
Bonjour, pour les icones essayer d'apuyer sur "ctrl" en bas a gauche de vote clavier et avec votre souris essayer de faire le meme mouvement que quand...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas à utiliser F1 à F12 sur mon ordinateur, c'est à dire que quand je veut faire alt+F4 pa...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.