Affichage capslock gênant sur Lenovo
Résolubrucine Messages postés 17878 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 mars 2024 à 21:19
5 réponses
17 mars 2024 à 11:22
salut
regarde si tu as cette fonction dans le Bios ==> clique ici
si ce n'est pas le cas, regarde si tu as accès à Gpedit.msc (tape le dans la barre de recherche) ==> clique ici
dis-moi ce que ça donne
@+
17 mars 2024 à 16:42
re
regarde cette page pour activer Gpédit.msc sur ton pc ==> clique ici
@+
Modifié le 17 mars 2024 à 18:47
re
tu as redémarré ton pc après les manipulations?
tu as vu que l'opération a réussie?
regarde cette vidéo ==> clique ici
@+
Modifié le 17 mars 2024 à 19:17
Salut BillMaxime,
Salut Grenouille,
Pour Gpedit, j'utilise toujours ce script .BAT , qui est peut être le même que tu as déjà trouvé, à exécuter avec les droits d'admin.
@echo off
pushd "%~dp0"
dir /b %SystemRoot%\servicing\Packages\Microsoft-Windows-GroupPolicy-ClientExtensions-Package~3*.mum >List.txt
dir /b %SystemRoot%\servicing\Packages\Microsoft-Windows-GroupPolicy-ClientTools-Package~3*.mum >>List.txt
for /f %%i in ('findstr /i . List.txt 2^>nul') do dism /online /norestart /add-package:"%SystemRoot%\servicing\Packages\%%i"
pause
Tu est sur une session Admin sur le PC ?
Tu l'as bien exécuté en tant qu'administrateur ?
Quand il est installé, tu devrais le trouver dans C:\Windows\System32 , ou par Exécuter gpedit.msc
17 mars 2024 à 19:20
salut Fabul,
c'est le même script .BAT que j'ai donné via le site de Malekal
@+
17 mars 2024 à 21:19
Bonjour,
Je pinaille, j'aime bien, il manque dans le script une ligne pour supprimer List.txt à la fin de l'opération, un drame si on oublie, au moins 1 ou 2 Ko de perdus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 mars 2024 à 20:11
re
pas de souci pour l'aide :)
pense à mettre ton topic en résolu ==> clique ici
@+
17 mars 2024 à 16:02
Coucou, merci pour ta réponse, mais aucune des deux vidéos ne marchent pour moi... ): je n'ai pas accès à gpedit.msc