- Changt carte mère + suppression compte admin
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
29 déc. 2024 à 20:58
Bjr
Merci pour vos réponses j'espère avoir été claire dans mes explications
Ben pas vraiment....
Il y a combien de pc ?
A savoir que le fait de lier la licence à un compte ne permet pas de changer de pc comme ça avec le compte, c'est un peu une légende urbaine qui date de Windows vista, et la licence (je parle de w10/11) est avant tout lié à la carte mère, un changement va nécessiter de renseigner à nouveau une licence, si tu remet une déjà utilisée, c'est un coup de poker, la plupart du temps il faut une licence non utilisée.
Merci du retour en fait pour mon fils qui est administrateur depuis 2 ans avec la licence lié il n'utilise plus ce pc car il a un nouveau pc avec une nouvelle licence lié toujours au même compte microsoft .
Et mon 2 ème fils utilise le pc ancien depuis 2 ans en mode local avec ses jeux etc du coup je voulais supprimer le compte admin et donnees de mon 1 er fils du PC ancien pour que je puisse mettre mon second fils en mode admin avec la licence existante sur l ancien pc.
Mais je voulais être sûr que sur le nouveau pc mon 1 er fils ne perde rien sur son nouveau pc quand il se connectera .Pas même licence mais même adresse mail compte Microsoft.
Je ne sais si ça synchronisé avec les anciens pc qui sont connectés .
Et savoir si mon 2 ème fils va perdre les logiciels qui étaient installés sur le Windows 10 de mon 1 er fils sur le même pc ancien et que je pourrai changer après la carte mère en indiquant j ai changé de matériel sur un autre pc en construction .merci