Ordinateur neuf ne s'allument pas
Sonny
-
sonnnco -
sonnnco -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide
Etant neuve , je l'allume mais il ne se passe rien l'écran ne change pas il reste noir , en bas le truc pour allumé et allumé ( en bleu ) et quand sa démarre la touche de majuscule s'allume est s'éteins , donc je pense que c'est l'écran .
Etant neuve , je l'allume mais il ne se passe rien l'écran ne change pas il reste noir , en bas le truc pour allumé et allumé ( en bleu ) et quand sa démarre la touche de majuscule s'allume est s'éteins , donc je pense que c'est l'écran .
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Salut
J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! + Ordinateur neuf ne s'allument pas <= tu peux nous dire ce qu'un ordinateur acheté en 2008 a encore de neuf en 2012????
j'ai un ordinateur fixe ( un vista ) <= Vista n'étant plus disponible dans le commerce depuis fin 2009 encore une fois, qu'est-ce que cet ordinateur a de neuf??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! + Ordinateur neuf ne s'allument pas <= tu peux nous dire ce qu'un ordinateur acheté en 2008 a encore de neuf en 2012????
j'ai un ordinateur fixe ( un vista ) <= Vista n'étant plus disponible dans le commerce depuis fin 2009 encore une fois, qu'est-ce que cet ordinateur a de neuf??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Scarface 72 à raison... un ordi qui à 4 ou 3 an n'est plus considéré comme neuf ...
Pour les deux problèmes il semble simplement que ca soit la carte graphique
Pour les deux problèmes il semble simplement que ca soit la carte graphique
Ok donc si j'amene le premier au technicien du coin il me réparrera ceci a combien ? Dommage , dans l'ordinateur il y avais nvidia geforce :'(
Si la panne est la carte graphique et je dis bien SI , c'est assez honnereux si vous en souhaitez une qui tourne bien. De plus il devrait vous compter 1h ou 2h de main d'oeuvre. A vous de faire le calcul :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE second lui n'est pas du tout neuf , je l'utilisai tous le temps quand soudain apparai le fameux écran noir avec curseur actif ...