Ordinateur neuf ne s'allument pas

Sonny -  
 sonnnco -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide

Etant neuve , je l'allume mais il ne se passe rien l'écran ne change pas il reste noir , en bas le truc pour allumé et allumé ( en bleu ) et quand sa démarre la touche de majuscule s'allume est s'éteins , donc je pense que c'est l'écran .

Deuxième problème , j'ai un ordinateur fixe ( un vista ) je l'allume et il y a le bienvenue et ensuite il y a un écran noir , il y a la souris mais l'écran et noir ... J'ai ceci depuis 6 mois ...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! + Ordinateur neuf ne s'allument pas <= tu peux nous dire ce qu'un ordinateur acheté en 2008 a encore de neuf en 2012????

j'ai un ordinateur fixe ( un vista ) <= Vista n'étant plus disponible dans le commerce depuis fin 2009 encore une fois, qu'est-ce que cet ordinateur a de neuf??

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
sonnnco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que j'ai fais differente recherchent mais en vaint ... Il donne plusieurs solution mais qui ne marchent pas , alors je vien ici pour demander de l'aide et est ce que c'est réparable au technicien du coin ou autre le prix ect..
0
sonnnco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai encore la facture qui date d'avril 2008 , pour moi l'ordnateur est neuf vu que je ne l'ai jamais utilisé .

LE second lui n'est pas du tout neuf , je l'utilisai tous le temps quand soudain apparai le fameux écran noir avec curseur actif ...
0
Polo49410 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Scarface 72 à raison... un ordi qui à 4 ou 3 an n'est plus considéré comme neuf ...

Pour les deux problèmes il semble simplement que ca soit la carte graphique
0

Ok donc si j'amene le premier au technicien du coin il me réparrera ceci a combien ? Dommage , dans l'ordinateur il y avais nvidia geforce :'(
0
Utilisateur anonyme

réparer un portable de 4 ans si c'est la carte graphique (à confirmer) ne sera à mon avis pas rentable financièrement
0
Polo49410 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouai , en effet je le pense aussi
0
sonnnco

Donc sa vaux le coup ? Le technicien le fais a combien ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, je sais pas, pourquoi tu demandes pas à un technicien?
0
sonnnco

J'y vais des que j'ai l'occasion
0

Si la panne est la carte graphique et je dis bien SI , c'est assez honnereux si vous en souhaitez une qui tourne bien. De plus il devrait vous compter 1h ou 2h de main d'oeuvre. A vous de faire le calcul :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

pour l'ordinateur de 2009 et jamais utilisé, ça ne pourrait pas être la pile de la carte mère ?

cdt
0
Utilisateur anonyme

Tu m'as enlevé les lettres du clavier ^^ Un Pc de 3-4 ans pas utilisé, la pile de la carte-mère (du BIOS en gros) est sans doute morte.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

:)
0
sonnnco

Voici l'ordinateur portable : Asus Z83s

J'aimerai vraiment le réparer car 800€ c'est pas donnée ..
0
Utilisateur anonyme

Surtout 800€ en 2008 pour ne pas l'utiliser pendant 4 ans... Et si c'est un portable, 4 ans plus tard la batterie doit plus être très fraiche ^^
0
sonnnco

Pas grave >< , tu sais pas ce qu'il reste a faire ?
0