Most Wanted ne se lance pas sous Windows 7

Résolu/Fermé
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darko -
Bonjour,

Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits.

- J'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia Geforce 9600GT) mais sa ne change rien.
- J'ai aussi essayé les différents mode de compatibilité (de Vista à 98) ainsi que les diverses options de compatibilité situé dans les cases à cocher juste en dessous: Rien a faire!!

Je précise que ce jeux fonctionnait relativement bien (quelques difficultés à le lancer mais ensuite, nikel) sous windows XP MCE 2005 qui était installer sur cette machine juste avant.

N'hésité pas à me demander d'autres infos sur ma machine si nécessaire.

J'avoue être un peu dépassé, d'autant plus que je pense que la solution de facilité "Virtual PC 2007" ne suffira pas car c'est un jeu quand même assez lourd. Si a pu marché pour Syberia, c'est déjà bien!!

En attente de vos sujestions...
A voir également:

19 réponses

psycosid

https://www.youtube.com/watch?v=0t9qrgJ-YpE
J'ai conçu moi meme un Lanceur pour le jeux (Launcher) parceque le probleme en fait se situait juste à ce niveau là, ça m'a pris du temps pour trouver ce qui clochait pour au final vous donner ça !! Speed.exe qui remplace l'original ou le cracké, le lien est dans la video ... dire que je ne vais rien avoir en retour..
6
psycosid

je ne sais ps si ça marche sous 64 bit , je ne l'ai jamais essayé sous x64, voilà
0
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Mais si tu va avoir quelque chose en échange!! Mes éternelles remerciements!!!!
Milles merci! Après tests sur mon win7 intégral 32bits, SA MARCHE!!!!!

Merci infiniment!!! Merci Merci Merci!!

NFSMW est mon jeux de voiture préféré! Quel joie d'enfin pouvoir y rejoué!!
Encore merci!!
0
psycosid

Je ne donne jamais de faux espoirs !! c'est un plaisir de partager de bonnes choses avec les autres, merci à bientot !!
0
aucun et merci

fonctionne nickel sous W7 X64
0
boby

la vidéo n'est plus dispo :(
0
darko

allaho akbar
5
magegame Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut bande de naze pour lancer nfsmw sous win 7 il faut mettre les fichier autorun.exe et speed.exe en compatilite win 2000 ensuite vous passer en 1.3 votre jeux puis vous telecharcher se si http://www.nfs-mania.com/downloads/mostwanted/patchs/nfs-mania_nfs-most-wanted_patch_nocd_1.3.zip puis aller dans ordinateur disque dur c:
program file ea game nfsmw est remplacer le fichier speed.exe par celuie qui se trouve dans le fichier rar que vous vener de ddl ensuite une fois remplacer lancer le nouveau speed.exe et joué si sa fonctionne pas mettais le en compatilite win 2000 fin

ps: desoler pour l'orthographe et moi nfsmw marche avec mon win 7
4
DIAS976

http://www.nfs-mania.com/downloads/mostwanted/patchs/nfs-mania_nfs-most-wanted_patch_nocd_1.3.zip

le fichier demande un code pour l'ouvrire c koi ce code stp????
0
CDEFGAB

le code c"est : je possède la version originale
0
1csang

Moi Le Jeu Marche Sous Seven Sauf Que Au Bout De Quelque Min' De Course Mon P.c S'eteint Et J'ai Essaye De Le Lance Sous Win 2000 Et Il Veut Pas Ce Lance , Sous Vista Non Plus .. ( J'ai Pas Le D.v.D C'est Un Jeux Telecharge Mais Normalement Sa Change Rien ) Et J'aimerait Savoir Comment Faire ..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghostofshark

J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à le lancer sous seven ultimate 32 bits et je ne sais comment procéder je vais voir à me renseigner autre part. Par contre pour le PC qui s'éteint en jeu j'ai déjà eu ça sur un PC que je venais de monter, c'est un problème de syncro entre la ram et le Proc. il faut que tu aille dans le bios pour mettre les 2 soit en manu soit en auto.
2
darko

Pour moi, le jeu fonctionnait très bien sous XP pro SP3.
Je change de PC, je suis maintenant sous seven pro 64 bits, ça fonctionne plus.

j'ai essayé plusieurs manip, mais celle qui à marché, c tout simplement d'installer le jeu normalement, d'installer le patch 1.3 disponible ici http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00011573-need-for-speed-most-wanted-pc.htm

et ensuite de remplacer le speed.exe du répertoire du jeu par celui que MoNsIeUr magegame (voir un peu plus haut).

Happy end pour moi, bonne chance à vous.
1
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Et bien?

Personne n'a d'idée?

De mon côté, j'ai réussi à faire tourner Syberia sous VMware Workstation. Impossible de le faire marcher sous virtualPC ou VirtualBox car la gestion de DIRECTX7 est foireuse.

Je vais faire le même essai avec Most Wanted mais vu les perfs que demande ce jeux, j'ai vraiment très peu d'espoir!

Je suis toujours à l'affut de vos idées...

Merci d'avance!!
0

Et voila. Test terminé. NFS Most Wanted ne tourne pas avec VMWare. La solution pour ce problème ne se trouve donc pas par là.

Et vos idées??
0

Aaaaah!! Sa fait plaisir de pas être tous seul!!
Merci pour ta contribution marc59000!

Je sens la solution à mon problème se profiller à l'horizon grâce à tes conseils avisés et plein de bon sens!
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?!??
Ta carrière informatique doit être un brillant succès.

A en juger par ton message, tu dois être plein d'humour car un rien te fait rire...

Bon aller, excuse moi mais j'ai besoin de sujestions utiles et constructive, se dont tu semble hélas bien incapable.

Merci encore pour cette superbe remarque dont la pertinance n'as d'égale que la longueur!

A part sa? D'autres bonnes idées?!?
0
bruno2000

salut
0
bruno2000

salut, tu met compatibilite en clic droit sur autorun ea et speed et dxsetup en window xp service 2 et applique toujours et le jeu s'installe salut bon jeu
0

Salut bruno2000!

Merci pour ton aide. C'est très gentil de vouloir m'aider!

Cela dit, mon problème n'est pas d'installer le jeu mais de l'executer!!

J'ai dernièrement tester une install en "XP mode" mais sans résultat...

Ce jeu fonctionne t-il chez toi?

Merci encore!
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

moi il a tres bien marché sous win 7 !
je comprends pas du tout d ou ca peut venir !
0

Bonsoir episcopal,

Avant tout, merci pour ta réponse...
Effectivement, il semble que le jeu fonctionne sur certaines machines sous Win7.
J'ai contacté un ami qui me confirme ta constatation: le jeu tourne très bien chez lui.

Mais alors comment expliquer qu'il ne fonctionne ni sous mon Win7 intégrale (32bits) - PC fixe - ni sous mon Win7 pro (64bits) - PC portable??

Petite question cependant: j'utilise un No-DVD (qui passait super bien sous Windows XP) pour exécuter le jeu.
Non pas que je ne l'ai pas acheté... mais disons que le disque d'installation n'était pas à toutes épreuves!

Utilise-tu le disque original pour exécuter le jeu?? Si oui, le problème viendrai peut-être de là...
0

Heuu... Alors?? Personne ne peux me confirmé ce "détail"?!?

Si vou plai??!
0
PC/PS3time

Moi la démo marche sur seven 64 bits mais le jeu complet refuse de se lancer^^
0

Et est-ce que tu utilise le DVD original pour l'installation et l'exécution?
0
lilous

Pour installer NFSMW sous seven le mieu est de copier le cd dans un repertoire du DD sans mettre le repertoire direct X

lancez autorun normalement et voila ça fonctionne
0

Je test et te tiens au courant...
Heu... "lancez autorun normalement"... c'est à dire sans install?

En tout cas, merci de nous faire partager ton experience!
0
Une fille ...

megegame , moi , il me dit " introduisez un disque inscriptible dans le lecteur F:
0
darko

vous pouvez achetez un autre jeu tt simplement ;-)
0