Most Wanted ne se lance pas sous Windows 7

Résolu/Fermé
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 4 déc. 2009 à 01:22
 darko - 8 janv. 2012 à 20:27
Bonjour,

Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits.

- J'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia Geforce 9600GT) mais sa ne change rien.
- J'ai aussi essayé les différents mode de compatibilité (de Vista à 98) ainsi que les diverses options de compatibilité situé dans les cases à cocher juste en dessous: Rien a faire!!

Je précise que ce jeux fonctionnait relativement bien (quelques difficultés à le lancer mais ensuite, nikel) sous windows XP MCE 2005 qui était installer sur cette machine juste avant.

N'hésité pas à me demander d'autres infos sur ma machine si nécessaire.

J'avoue être un peu dépassé, d'autant plus que je pense que la solution de facilité "Virtual PC 2007" ne suffira pas car c'est un jeu quand même assez lourd. Si a pu marché pour Syberia, c'est déjà bien!!

En attente de vos sujestions...
A voir également:

19 réponses

https://www.youtube.com/watch?v=0t9qrgJ-YpE
J'ai conçu moi meme un Lanceur pour le jeux (Launcher) parceque le probleme en fait se situait juste à ce niveau là, ça m'a pris du temps pour trouver ce qui clochait pour au final vous donner ça !! Speed.exe qui remplace l'original ou le cracké, le lien est dans la video ... dire que je ne vais rien avoir en retour..
6
je ne sais ps si ça marche sous 64 bit , je ne l'ai jamais essayé sous x64, voilà
0
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 132
26 janv. 2011 à 20:43
Mais si tu va avoir quelque chose en échange!! Mes éternelles remerciements!!!!
Milles merci! Après tests sur mon win7 intégral 32bits, SA MARCHE!!!!!

Merci infiniment!!! Merci Merci Merci!!

NFSMW est mon jeux de voiture préféré! Quel joie d'enfin pouvoir y rejoué!!
Encore merci!!
0
Je ne donne jamais de faux espoirs !! c'est un plaisir de partager de bonnes choses avec les autres, merci à bientot !!
0
aucun et merci
1 mai 2011 à 15:53
fonctionne nickel sous W7 X64
0
la vidéo n'est plus dispo :(
0