Windows 7 et tablette graphique
Résolu/Fermé
Uzaii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
19 déc. 2009 à 19:51
Corey57415 - 9 janv. 2012 à 19:49
Corey57415 - 9 janv. 2012 à 19:49
A voir également:
- Windows 7 et tablette graphique
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Talamasca
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
11
28 déc. 2009 à 11:32
28 déc. 2009 à 11:32
Salut,
Je me trouve avec le même souci que toi, j'ai une tablette Genius 8x6 qui n'est pas compatible sous Seven. Le pire c'est qu'au début elle fonctionnait, sans même installer le driver. Mais depuis peu elle merdouille et Seven ne la détecte que quand il veut.
Changer de Logiciel je te le conseille pas si tu as Photoshop reste sous Photoshop, on a beau dire, et apprécier le Libre, Photoshop reste Photoshop. En plus si elle ne marche pas, ça ne vient pas de Photoshop mais de l'OS.
Tu est en 32 ou 64Bits?
Tu n'as rien trouver sur le net au sujet de ta tablette? un driver compatible Seven par exemple?
Quel est sa désignation exacte?
Sinon tous ce qui nous reste a faire c'est bien de changer de tablette.
Je me trouve avec le même souci que toi, j'ai une tablette Genius 8x6 qui n'est pas compatible sous Seven. Le pire c'est qu'au début elle fonctionnait, sans même installer le driver. Mais depuis peu elle merdouille et Seven ne la détecte que quand il veut.
Changer de Logiciel je te le conseille pas si tu as Photoshop reste sous Photoshop, on a beau dire, et apprécier le Libre, Photoshop reste Photoshop. En plus si elle ne marche pas, ça ne vient pas de Photoshop mais de l'OS.
Tu est en 32 ou 64Bits?
Tu n'as rien trouver sur le net au sujet de ta tablette? un driver compatible Seven par exemple?
Quel est sa désignation exacte?
Sinon tous ce qui nous reste a faire c'est bien de changer de tablette.
kokamax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:53
24 janv. 2010 à 13:53
j'ai un logiciel tree fantastique qui appeler monstreimad an commentcamarche tree bien ci tu veux aprondre et gratuit
Benjy Créa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12 févr. 2011 à 01:25
12 févr. 2011 à 01:25
Salut, une partie la Solution viens du fait que ta palette graphique est géré par Tablet Pc, le programme de Windows, pour une meilleur ergonomie et supprimer certain lag ou ralentissement, c'est très simple il suffi de suivre ce tutoriel vidéo a la lettre et le tour est joué.
Enfin tu vas pouvoir utiliser ta palette graphique avec plaisir dans Windows 7
http://www.tigerram.fr/TigerRam/crbst_4.html
Si malgré ça il y à toujours des ralentissement quand tu dessine c'est que ça viens de ton ordi qui manque de puissance, car photoshop bouffe de la ressource et Windows aussi !!
Enfin tu vas pouvoir utiliser ta palette graphique avec plaisir dans Windows 7
http://www.tigerram.fr/TigerRam/crbst_4.html
Si malgré ça il y à toujours des ralentissement quand tu dessine c'est que ça viens de ton ordi qui manque de puissance, car photoshop bouffe de la ressource et Windows aussi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kokamax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:48
24 janv. 2010 à 13:48
ila briti windows 7 khasek tkhales leflos ok hta hna rahna kansawbohombe tamara ok le prix et 34$
24 janv. 2010 à 11:56
Je vais continuer mes recherches encore un peu, et je vais en acheter une nouvelle.
Bonne chance à toi. =3