Manque de privilège
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila je veu éffectue un chkdsk E: /F
mais windows me dit que acces refusé manque de privilège,pourtant je suis administrateur.
si quelqu'un a une idée je prend.
merci
voila je veu éffectue un chkdsk E: /F
mais windows me dit que acces refusé manque de privilège,pourtant je suis administrateur.
si quelqu'un a une idée je prend.
merci
A voir également:
- Manque de privilège
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Exécuter un programme en mode administrateur sous Windows 7 est un peu particulier ! Pour lancer CMD avec les "vrais" privilèges administrateur :
--> Menu démarrer, Tout les programmes, Accessoires. Ensuite clique droit sur "Invite de commande" et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Et le tour est joué !
Exécuter un programme en mode administrateur sous Windows 7 est un peu particulier ! Pour lancer CMD avec les "vrais" privilèges administrateur :
--> Menu démarrer, Tout les programmes, Accessoires. Ensuite clique droit sur "Invite de commande" et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Et le tour est joué !
Profil bloqué
merci je connais cette commande mais je ne savais pas tellement a quoi elle servais voila qui est fait merci c cool.