Fichier introuvable impossible de supprimer

Résolu
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cartman34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un problème avec un fichier que je n' arrive pas a supprimer.Quand je fai clique droit et supprimer il y a un mot qui s' affiche et qui dit que l' élément est introuvable il n' existe plus dans C:\Utilisateurs\Mes documents\Bureau. Vérifier l' emplacement de l' élément et réessayer.J' ai regarder si l' élément est bien ou mon ordinateur me dit, je réessaye de le supprimer et ça me remet que l' élément est introuvable.
A voir également:

11 réponses

eagle

Essaie de le supprimer avec unlocker. N'oublie pas pour le clic droit, de choisir exécuter en tant qu'administrateur.
Lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
3
coolpzd

Merci ça marche nickel
0
morviv Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Démarre ton PC en mode sans échec et supprime le!
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J' ai déjà essaye et ça ne marche pas, il y a surement une autre solution aider moi s' il vous plait.

Merci quand même de ton aide morviv.
0
morviv Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ou bien le fichier n'existe réellement plus! mais il laisse l'icône, ça m'est déjà arrivé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.
Il s'agit d'un raccourci (.lnk) qui pointe sur un fichier
qui n'existe plus.
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,

Il te suffit te forcer la suppression de ton fichier via le DOS avec la commande DEL suivi du chemin de ton fichier. Ainsi, ton fichier "parasyte" ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

* de
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Grand merci eagle c' est mieux comme ça.
0
eagle

De rien, ca m'a fait plaisir.
Bonne journée.
0
dmd

Pour ceux qui ne veulent pas passer par dos, pour moi ça a fonctionné sans problème avec ce logiciel

http://www.clubic.com/telecharger-fiche379144-iobit-unlocker.html
0
Cartman34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part, aucune de vos solutions n'a fonctionné.
IOBit Unlocker me dit que le fichier n'est pas locké.
La commande DOS me dit aussi que le fichier est introuvable.
Enfin, je pense qu'il ne s'agit pas que d'un raccourcis corrompu, le fichier n'existe réellement pas mais il est indexé dans la table d'indexation des fichiers...
Bref, impossible d'en venir à bout.
(Le fichier a une taille de 0 octet)
0