[vista] DOS en plein ecran

Résolu/Fermé
yvonoluo - 1 oct. 2007 à 16:34
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 10 janv. 2012 à 01:39
Bonjour à tous,bonjour à chacun.

Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. J'ai quelques vieux logiciels DOS et je voudrai pouvoir continuer à m'en servir en mode plein écran. Lorsque j'utilise la combinaison Alt entree pour passer en mode plein ecran apparait le message suivant : Ce systeme ne prend pas en charge le mode plein ecran. J`ai essaye de changer la valeur de la cle HKEY CURRENT USER\Console et de lui donner la valeur 1 au lieu de 0 mais cela n`a pas resolu mon probleme.
Merci d`avance pour les astuces et solutions que vous pourriez me proposer.
A voir également:

5 réponses

+1
0
comprend pas le +1...
0
quoi +1 ?
0
Bon, up mais c'est effectivement embêtant que le plein écran ne marche pas ... Personne n'a une idée ?
0
Il suffit d'utiliser DOSBOX, un excellent "émulateur" DOS, qui permet une compatibilité très bonne de tous les vieux progs
0
A xyxyxyxy Merci pour la réponse. Je vais essayer la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
10 janv. 2012 à 01:39
Bonjour,
Depuis 2009 ce sujet n'est pas marqué résolu ...


Pourtant DosBox c'est pas mal et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Par contre, si c'est adapté à un informaticien, c'est moins bien adapté à un utilisateur débutant et mes utilisateurs sont pour la plupart peu initiés...

Mais on fait avec...
0