[vista] DOS en plein ecran

Résolu
yvonoluo -  
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,bonjour à chacun.

Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. J'ai quelques vieux logiciels DOS et je voudrai pouvoir continuer à m'en servir en mode plein écran. Lorsque j'utilise la combinaison Alt entree pour passer en mode plein ecran apparait le message suivant : Ce systeme ne prend pas en charge le mode plein ecran. J`ai essaye de changer la valeur de la cle HKEY CURRENT USER\Console et de lui donner la valeur 1 au lieu de 0 mais cela n`a pas resolu mon probleme.
Merci d`avance pour les astuces et solutions que vous pourriez me proposer.
A voir également:

5 réponses

twist_r_93

+1
0
lazz

comprend pas le +1...
0
lazz

quoi +1 ?
0
Zxb12

Bon, up mais c'est effectivement embêtant que le plein écran ne marche pas ... Personne n'a une idée ?
0
xyxyxyxy

Il suffit d'utiliser DOSBOX, un excellent "émulateur" DOS, qui permet une compatibilité très bonne de tous les vieux progs
0
yvonoluo

A xyxyxyxy Merci pour la réponse. Je vais essayer la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,
Depuis 2009 ce sujet n'est pas marqué résolu ...

Pourtant DosBox c'est pas mal et je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Par contre, si c'est adapté à un informaticien, c'est moins bien adapté à un utilisateur débutant et mes utilisateurs sont pour la plupart peu initiés...

Mais on fait avec...
0