Kilométrage sur véhicule d'occasion

Résolu/Fermé
jcc -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite connaitre le kilomètrage réel sur une C4 Citroen que je viens d'acheter
en Belgique ayant la certitude d'un kilométrage nettement supérieur , quelles démarches je dois faire pour obtenir le kilométrage réel?

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Une bonne façon de connaitre l'age de ton OS, c'est de regarder dans le journal des evenements la date la plus ancienne

pour info : clic droit sur le poste de travail => gérer => outils système => observateur d'evenements

c'est ce qui se rapproche à priori le plus de ta question dans le domaine "windows" (où tu pose ta question)

ceci est un forum d'aide en INFORMATIQUE (bordel !)
3
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

aucun rapport, de près ou de loin, avec de l'informatique !!

Merci de chercher un forum parlant de voitures. En tout ça vous n'aurez pas de réponse ici.

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ces Gentils Membres ont bien raison.

Je t'invite à reposer ta question sur https://auto.linternaute.com/forum/
0