Kilométrage sur véhicule d'occasion
Résolu/Fermé
jcc
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite connaitre le kilomètrage réel sur une C4 Citroen que je viens d'acheter
en Belgique ayant la certitude d'un kilométrage nettement supérieur , quelles démarches je dois faire pour obtenir le kilométrage réel?
je souhaite connaitre le kilomètrage réel sur une C4 Citroen que je viens d'acheter
en Belgique ayant la certitude d'un kilométrage nettement supérieur , quelles démarches je dois faire pour obtenir le kilométrage réel?
A voir également:
- Kilométrage sur véhicule d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Siège de véhicule - Guide
- Véhicule - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Clé multicity connect occasion - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Une bonne façon de connaitre l'age de ton OS, c'est de regarder dans le journal des evenements la date la plus ancienne
pour info : clic droit sur le poste de travail => gérer => outils système => observateur d'evenements
c'est ce qui se rapproche à priori le plus de ta question dans le domaine "windows" (où tu pose ta question)
ceci est un forum d'aide en INFORMATIQUE (bordel !)
pour info : clic droit sur le poste de travail => gérer => outils système => observateur d'evenements
c'est ce qui se rapproche à priori le plus de ta question dans le domaine "windows" (où tu pose ta question)
ceci est un forum d'aide en INFORMATIQUE (bordel !)
Bonjour,
aucun rapport, de près ou de loin, avec de l'informatique !!
Merci de chercher un forum parlant de voitures. En tout ça vous n'aurez pas de réponse ici.
Cordialement.
aucun rapport, de près ou de loin, avec de l'informatique !!
Merci de chercher un forum parlant de voitures. En tout ça vous n'aurez pas de réponse ici.
Cordialement.
Bonjour,
Ces Gentils Membres ont bien raison.
Je t'invite à reposer ta question sur https://auto.linternaute.com/forum/
Ces Gentils Membres ont bien raison.
Je t'invite à reposer ta question sur https://auto.linternaute.com/forum/