Impossible d'installer windows sur dv 9000

Résolu/Fermé
Palinstall - 9 janv. 2012 à 11:20
 palinstall - 10 janv. 2012 à 16:33
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai essayé d'installer windows vista ou XP sur un HP pavilion dv9000 mais sans succés

Des Idées??

A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
9 janv. 2012 à 11:23
salut,

à quel niveau çà bloque ?

Tu as un message d'erreur ou le pc redémarre ?
0
ca ne demarre pas du cd-rom, j'ai vérifié l'ordre de demarrage et tout est OK.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
9 janv. 2012 à 11:41
actuellement sur le disque dur il y a quel système d'installé
0
Non le HDD est vide
0
Bjr,

Si le l'ordre de boot est bon dans le bios, et le HDD ok, ça veut dire que le lecteur graveur intégré est HS. C'est assez fréquent sur les portables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé deux lecteur DVD interne et un externe sans résultat, toujours le même problème Impossible d'installer Windows.
Le PC peut booter d'un disque dur externe, mais comment faire pour installer windows d'un HDD externe?
0
faire une clé USB bootable
0
Modifié par le druide le 9/01/2012 à 13:59
récupère Unetbootin version Windows, http://unetbootin.github.io

installe le, lance le ensuite sélection Smart boot manager puis sélectionne ta clé usb pour installer smart boot manager.

Une fois l'installation terminée, démarre sur cette clé et tu pourra forcer le boot sur le lecteur cdrom.

Si c'est pareil tu n'as plus qu'à metttre windows sur la clé usb et booter dessus.

le druide sans la potion.
0
Re,

Trois DVD qui refusent de booter, ça me semble beaucoup. Es-tu sûr de tes réglages de bios? Maintenant, si tu as un écran noir sur ton DV9000, quelle que soit la situation, je crains le pire. Car la carte graphique intégrée qui les équipe (nvidia 7600, je crois) est tristement célèbre.

J'en ai déjà démonté un pour changer la carte mère.
0
salut à toutes et à tous, c'est réglé, j'ai trouvé mon bonheur ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/17946-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
0