Problème icônes bureau
Résolu
Ryuketsuki
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu de temps, un ami m'a envoyé une partition par mail. En voulant ouvrir le fichier en question, un message s'est affiché, me demandant avec quel logiciel je voulais ouvrir ce fichier. J'ai donc choisi "Guitar Pro 5" comme à mon habitude.
Et là, à mon grand étonnement: non seulement le fichier ne s'est pas ouvert, mais toutes les icônes de mon bureau on changées d'image: elles sont devenues blanches avec un petit carré avec l'image du logiciel "Guitar Pro 5"!!!
Voici donc ma question: Comment faire revenir les choses à la normale?!
Merci d'avance!!!
P.S.: J'utilise Windows 7
Il y a peu de temps, un ami m'a envoyé une partition par mail. En voulant ouvrir le fichier en question, un message s'est affiché, me demandant avec quel logiciel je voulais ouvrir ce fichier. J'ai donc choisi "Guitar Pro 5" comme à mon habitude.
Et là, à mon grand étonnement: non seulement le fichier ne s'est pas ouvert, mais toutes les icônes de mon bureau on changées d'image: elles sont devenues blanches avec un petit carré avec l'image du logiciel "Guitar Pro 5"!!!
Voici donc ma question: Comment faire revenir les choses à la normale?!
Merci d'avance!!!
P.S.: J'utilise Windows 7
A voir également:
- Problème icônes bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lance cet utilitaire pour restaurer les associations d'extensions --> Version .scr
Redémarre le pc.
Lance cet utilitaire pour restaurer les associations d'extensions --> Version .scr
Redémarre le pc.
Oui j'ai redémarrer mon ordinateur, et j'ai pu constater qu'à présent, les icônes qui ont été modifiées tentent de s'ouvrir avec ce logiciel. L'icône pour accéder au net par exemple, si je veux le démarrer, il tente de l'ouvrir avec Guitar Pro, et évidemment il m'annonce qu'il ne peut pas l'ouvrir.
regarde >> ICI ;)
J'ai fait comme indiquer mais une fois que je double clique, un message m'affiche ceci: "Impossible d'importer C:/Users/****/Downloads/Ink_fix_w7.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le Registre. Certaines clés sont ouvertes par d'autres systèmes ou par d'autres processus."
Il est possible que j'ai mal fait quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
Il est possible que j'ai mal fait quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée.