EXTENSION .exe

Résolu
koralynke2012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koralynke2012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pourrais savoir a quel programme appartient l'extension de fichier .exe car j'aimerais bien savoir si on peut le trouver sur le net à télécharger.

Merci de m'aider

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

On ne comprend pas bien votre requête , les fichiers avec extension .exe sont

des applications exécutables , il peut y en avoir des millions .
0
koralynke2012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros les extension de mes fichiers étaient .exe autre fois et après avoir manipulés je ne sait quoi maintenant ceux sont des fichiers .lnk

J'aimerais que cela redevienne comme avant et que je puisse les ouvrir facilement en un seul clic.
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Les .ink sont les raccourcis de tes mêmes programmes .exe

Donc pas de soucis ^^
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Lance cet utilitaire pour restaurer les associations d'extensions --> Version .scr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koralynke2012 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger le lien que vous m'avez envoyer, kaneagle, pour restaurer les extensions ensuite je l'ai mit en route sur mon ordinateur et ensuite une page Word s'est ouverte on me disant que tout avait était restaurer mais rien n'a changer dans mon menu Démarrer. Est-ce que je dois faire quelque chose de spéciale?
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est quoi le problème avec le menu démarrer ?
0
Utilisateur anonyme

Salut :)

Comme l'a bien dit Ric025 :
Dans le menu démarrer, tout les programmes ...etc...

Ce ne sont pas des exe, mais des raccourcis des exe... d'où l'extension .lnk

Les exe, les programmes eux meme, se trouvent dans les dossiers prévus à cet effet

@+
0

c'est bon j'ai réussi a rétablir de l'ordre dans tous ça.

merci à vous
0