EXTENSION .exe
Résolu
koralynke2012
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
koralynke2012 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koralynke2012 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pourrais savoir a quel programme appartient l'extension de fichier .exe car j'aimerais bien savoir si on peut le trouver sur le net à télécharger.
Merci de m'aider
Je pourrais savoir a quel programme appartient l'extension de fichier .exe car j'aimerais bien savoir si on peut le trouver sur le net à télécharger.
Merci de m'aider
A voir également:
- EXTENSION .exe
- Changer extension fichier - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
8 réponses
Bonjour.
On ne comprend pas bien votre requête , les fichiers avec extension .exe sont
des applications exécutables , il peut y en avoir des millions .
On ne comprend pas bien votre requête , les fichiers avec extension .exe sont
des applications exécutables , il peut y en avoir des millions .
en gros les extension de mes fichiers étaient .exe autre fois et après avoir manipulés je ne sait quoi maintenant ceux sont des fichiers .lnk
J'aimerais que cela redevienne comme avant et que je puisse les ouvrir facilement en un seul clic.
J'aimerais que cela redevienne comme avant et que je puisse les ouvrir facilement en un seul clic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai télécharger le lien que vous m'avez envoyer, kaneagle, pour restaurer les extensions ensuite je l'ai mit en route sur mon ordinateur et ensuite une page Word s'est ouverte on me disant que tout avait était restaurer mais rien n'a changer dans mon menu Démarrer. Est-ce que je dois faire quelque chose de spéciale?