Remettre son pc en sortie d'usine
Résolu
lhaetitia31
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je restaure mon pc en sortie d'usine, est ce que cela revient a dire que je récupère mon ordi comme tout neuf, comme si je sortais du magasin ???
Je n'ai pas fait les cd biensure, et je voudrais tout remettre a zéro pour repartir sur de bonnes bases...
J'ai trouvé ca : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Comme ca en plus j'aurais les cd....
Mais je voudrais aussi savoir si mon windows 7 sera une vraie version, en gros si j'aurais un pc tout neuf ?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir si je restaure mon pc en sortie d'usine, est ce que cela revient a dire que je récupère mon ordi comme tout neuf, comme si je sortais du magasin ???
Je n'ai pas fait les cd biensure, et je voudrais tout remettre a zéro pour repartir sur de bonnes bases...
J'ai trouvé ca : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Comme ca en plus j'aurais les cd....
Mais je voudrais aussi savoir si mon windows 7 sera une vraie version, en gros si j'aurais un pc tout neuf ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Remettre son pc en sortie d'usine
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Excuse moi d'insister, mais j'aurais toujours un windows "officiel" si je peux dire ca ?
et j'arrive sur une page de windows qui veut me vendre windows internet sécurity... cela est dû à priori à une infection .............
"et j'arrive sur une page de windows qui veut me vendre windows internet sécurity... cela est dû à priori à une infection ............."
c'est une des raisons qui fait que je veux retrouver un pc tout neuf .
Merci pour vos réponses.
mais "remettre à neuf" ne fait pas de mal non plus après des années d'utilisation................ mais n'oublie pas :
**de voir quels autres programmes sont à réinstaller (disque logiciel + code)
** de sauver tes documents, mails etc
** de vérifier que tu as tes logins et mdp divers et variés (messageries, sites etc)
note tout AVANT de réinstaller sinon tu risques de pleurer ensuite