Basculement automatique entre les fentres IE
Résolu
5seven
-
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise souvent plusieurs fenetres pour surfer, et quelque chose me gène fortement. Lorsqu'une page charge sur une fenetre, je bascule sur l'autre (avec alt+tab) mais lorsque la première page à fini de charger, windows bascule automatiquement sur cette fenetre et l'affiche à l'ecran.
Est-ce possible d'empecher cela (j'ai deja parcouru les otions mais je n'ai rien trouvé qui pourrait le faire)?
Merci d'avance
J'utilise souvent plusieurs fenetres pour surfer, et quelque chose me gène fortement. Lorsqu'une page charge sur une fenetre, je bascule sur l'autre (avec alt+tab) mais lorsque la première page à fini de charger, windows bascule automatiquement sur cette fenetre et l'affiche à l'ecran.
Est-ce possible d'empecher cela (j'ai deja parcouru les otions mais je n'ai rien trouvé qui pourrait le faire)?
Merci d'avance
A voir également:
- Basculement automatique entre les fentres IE
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
edit : pour info, je ne parle pas des onglets d'une meme fenetre, mais de deux fenetres différentes.
faites CTRL + 1 , CTRL + 2 etc pour changer d'onglet au clavier.
Merci !