Basculement automatique entre les fentres IE

Résolu
5seven -  
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise souvent plusieurs fenetres pour surfer, et quelque chose me gène fortement. Lorsqu'une page charge sur une fenetre, je bascule sur l'autre (avec alt+tab) mais lorsque la première page à fini de charger, windows bascule automatiquement sur cette fenetre et l'affiche à l'ecran.
Est-ce possible d'empecher cela (j'ai deja parcouru les otions mais je n'ai rien trouvé qui pourrait le faire)?

Merci d'avance

1 réponse

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour
Options Internet > Général > Onglets > Paramètres
et ensuite un peu de lecture :D
Cdt.
0
5seven

c'est en anglais (je suis au boulot) et j'y suis deja allé (tools, internet options, tabs, settings) mais je n'ai rien vu qui pourrait désactiver ca. Une idée?

edit : pour info, je ne parle pas des onglets d'une meme fenetre, mais de deux fenetres différentes.
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

C'est l'interêt même de l'onglet de ne pas changer de fenêtre ...
faites CTRL + 1 , CTRL + 2 etc pour changer d'onglet au clavier.
0
5seven

et bien voila qui va m'aider, je ne connaissait pas ces raccourcis clavier. Je vais tester ca de suite.
Merci !
0

de rien. @+
0