Windows 7 bug (gèle)
Résolu
lexco
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
lexco Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexco Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai enfin pu l'installer correctement.
Du moins, je pense.. parce que quand je vais sur ma session, au bout d'un moment (environ 5 min) l'ordinateur "gèle" complètement. Plus rien ne réponds... la souris reste immobile ainsi que toute les applications lancées. De plus, quand je redémarre mon ordinateur (de force en restant appuyé sur le bouton arrêt), juste après le "Bienvenue" sur fonds bleue avec des fleurs et un petit oiseau... (bref), il reprépare le bureau. Peut-être est-ce normal, je n'ai jamais eu ce coup là sur un autre pc.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
@+ lexco
J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai enfin pu l'installer correctement.
Du moins, je pense.. parce que quand je vais sur ma session, au bout d'un moment (environ 5 min) l'ordinateur "gèle" complètement. Plus rien ne réponds... la souris reste immobile ainsi que toute les applications lancées. De plus, quand je redémarre mon ordinateur (de force en restant appuyé sur le bouton arrêt), juste après le "Bienvenue" sur fonds bleue avec des fleurs et un petit oiseau... (bref), il reprépare le bureau. Peut-être est-ce normal, je n'ai jamais eu ce coup là sur un autre pc.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
@+ lexco
A voir également:
- Windows 7 bug (gèle)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Alors moi j'ai le même soucis que toi, plus rien ne répond... Mais je n'ai pas ton problème de "réparation de bureau" ...
Bref, ce commentaire ne te sert a rien, alors oublis ce que j'ai dis ^^
Bref, ce commentaire ne te sert a rien, alors oublis ce que j'ai dis ^^
Bonjour, day_change
je crois avoir résolu mon problème, en tout cas, il ne s'est plus manifesté.
Je te dis comment j'ai fais, c'est tout bête... enfin presque :
je ne sais pas laquelle de ses manip m'a résolu mon problème:
1. j'ai booter sur un cd de réparation de windows 7 ou il m'a détecter un problème au démarrage, puis, me l'a résolu.
2. J'ai désactivé les mises a jour automatiques.
3. J'ai passé mon pc en mode performances maximales (désolé pour les écolos ^^" )
j'espère que j'ai pu t'aider, et je passe en Résolu !
je crois avoir résolu mon problème, en tout cas, il ne s'est plus manifesté.
Je te dis comment j'ai fais, c'est tout bête... enfin presque :
je ne sais pas laquelle de ses manip m'a résolu mon problème:
1. j'ai booter sur un cd de réparation de windows 7 ou il m'a détecter un problème au démarrage, puis, me l'a résolu.
2. J'ai désactivé les mises a jour automatiques.
3. J'ai passé mon pc en mode performances maximales (désolé pour les écolos ^^" )
j'espère que j'ai pu t'aider, et je passe en Résolu !