Impossible de faire un " w " majuscule !

Résolu
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je tape shift + w ca me sort : (rien) il faut obligatoirement que je passe part la touche verouillage ... Ce n'est pas pratique !
Comment puis-je régler le problème ?

Merci

A voir également:

7 réponses

CharlieC

C'est donc un problème logiciel.
Tu as peut-être un logiciel qui s'est approprié la combinaison 'Maj + w" comme raccourci clavier.
As-tu installé quelque chose récemment ?
2
CharlieC

Miettes de pain coincées sous les touches ?

Passe temporairement ton clavier en QWERTY (Majuscule + Alt sur windows je crois) pour vérifier si c'est un problème physique ou logiciel.
1
Utilisateur anonyme

Ben non, puisque la touche shift marche avec tout le reste et que la touche W fonctionne avec tout le reste.
0
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lol, ma gourmandise est du genre a ne jamais laisser une miette !

En QwERTY, le "w" est égal au "z", et avec shift + w j'ai bien un z majuscule !
Que faire ?
1
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

désolé pour le retard de la reponse. l'ordinateur est neuf, il y a eu beaucoup de logiciel. Mais je ne sais pas si le problème y était depuis le debut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu une solutions ?
1
CharlieC

Pour vérifier si c'est un logiciel qui capture la combinaison de touches MAJ + w, essaye de démarrer en mode sans échec, ou sur un live CD. Et dis-nous si tu peux WWWW tWanquillement, si non ça confirmera qu'un logiciel de ton pc utilise MAJ+w pour lui tout seul.
A toi de jouer.
0

C'était bie un logiciel, skype avait utilisé shift+w pour couper le micro... vu qu il est tout le temps allumé ca ne marchait jamais !! ^^ Merci pour vos reponses =)
0