Impossible de faire un " w " majuscule !
Résolu
plingx
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
plingx Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plingx Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je tape shift + w ca me sort : (rien) il faut obligatoirement que je passe part la touche verouillage ... Ce n'est pas pratique !
Comment puis-je régler le problème ?
Merci
Quand je tape shift + w ca me sort : (rien) il faut obligatoirement que je passe part la touche verouillage ... Ce n'est pas pratique !
Comment puis-je régler le problème ?
Merci
A voir également:
- Impossible de faire un " w " majuscule !
- É majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Majuscule adresse mail - Forum Outlook
7 réponses
C'est donc un problème logiciel.
Tu as peut-être un logiciel qui s'est approprié la combinaison 'Maj + w" comme raccourci clavier.
As-tu installé quelque chose récemment ?
Tu as peut-être un logiciel qui s'est approprié la combinaison 'Maj + w" comme raccourci clavier.
As-tu installé quelque chose récemment ?
Miettes de pain coincées sous les touches ?
Passe temporairement ton clavier en QWERTY (Majuscule + Alt sur windows je crois) pour vérifier si c'est un problème physique ou logiciel.
Passe temporairement ton clavier en QWERTY (Majuscule + Alt sur windows je crois) pour vérifier si c'est un problème physique ou logiciel.
lol, ma gourmandise est du genre a ne jamais laisser une miette !
En QwERTY, le "w" est égal au "z", et avec shift + w j'ai bien un z majuscule !
Que faire ?
En QwERTY, le "w" est égal au "z", et avec shift + w j'ai bien un z majuscule !
Que faire ?
désolé pour le retard de la reponse. l'ordinateur est neuf, il y a eu beaucoup de logiciel. Mais je ne sais pas si le problème y était depuis le debut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question