Propriétés/détails mp3 avec windows7
Résolu
PapyLuc51
Messages postés
4519
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, et puisque janvier n'est pas terminé, bonne année à tous,
J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7.
Mon soucis c'est que dans certains de mes fichiers mp3 les détails des propriétés n'apparaissent plus (il s'agit en fait des fichiers mp3 issus de cd que j'avais ripés avec iTunes.
Ce que je comprends pas c'est que dans iTunes que j'ai installé sur ma nouvelle machine tous les tags de ces mêmes fichiers sont là ???
Y-a-t-il un moyen rapide pour faire réapparaître tous les tags ? Ce n'est pas que je n'ai pas le temps (je suis retraité à présent) mais c'est long de revoir tous les fichiers individuellement ou par groupe du même album.
J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
Merci par avance de vos réponses.
J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7.
Mon soucis c'est que dans certains de mes fichiers mp3 les détails des propriétés n'apparaissent plus (il s'agit en fait des fichiers mp3 issus de cd que j'avais ripés avec iTunes.
Ce que je comprends pas c'est que dans iTunes que j'ai installé sur ma nouvelle machine tous les tags de ces mêmes fichiers sont là ???
Y-a-t-il un moyen rapide pour faire réapparaître tous les tags ? Ce n'est pas que je n'ai pas le temps (je suis retraité à présent) mais c'est long de revoir tous les fichiers individuellement ou par groupe du même album.
J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Propriétés/détails mp3 avec windows7
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
En tant que membre inscrit, tu peux mettre toi-même ton sujet en "Résolu". Il te suffit de cliquer sur le lien ad hoc, en haut et à gauche de ton message initial.
En tout cas, merci de nous avoir fait connaitre la solution que tu as adoptée.