Formatage

Résolu
imad59760 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède un Netbook Samsung N150/N210/N220 avec Windows 7.
Je souhaite le formater mais en gardant Windows 7 gratuitement.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez la touche F4 au démarrage du pc.

attention le formatage supprime tous vos fichiers personnels, photos vidéos etc.
2
imad59760 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'en ai pas.
Mon netbook n'accepte pas les CD de toute façon et je n'ai pas de lecteurs CD pour mon PC...

Mais il paraît qu'avec des programmes pré-installés dans mon ordinateur, si je le mets par exemple dans une Clé USB, je pourrais le réinstaller une fois mon PC formaté... Mais je ne sais pas comment faire :'-(
0
imad59760 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Exla, oui je sais mais par la suite comment je réinstalle Seven en sachant que je n'ai pas de CD ???
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

normalement la touche F4 lance la partition recovery, vous suivez l'assistant à l'écran.
0

Re

et Windows 7 ne partira pas ????
0

re

la partition recovery, c'est fait pour réinstaller windows7, donc essayez
0

ok merci, je vais reesayer tout de suite ;) a plus
0

et je n'ai pas besoin de stocker la partition recovery par exemple dans une Clé USB/Disque Dur externe... ?
0