Pb installation Windows installer cleanup
Résolu
Claire9966
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désespérément d'installer Windows installer cleanup mais quand le téléchargement de celui-ci va commencer il me dit : " Error 1500. Another installation is in progress. You must complete that installation before continuing this one. "
Déjà je ne sais pas ce que ça veut dire, et comment faire pour arriver à l'installer. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'essaye désespérément d'installer Windows installer cleanup mais quand le téléchargement de celui-ci va commencer il me dit : " Error 1500. Another installation is in progress. You must complete that installation before continuing this one. "
Déjà je ne sais pas ce que ça veut dire, et comment faire pour arriver à l'installer. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Another installation is in progress. you must complete that installation before continuing this one
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
"Error 1500. Another installation is in progress. You must complete that installation before continuing this one. "
traduction:
"Erreur 1500.Une autre installation est en cours.Vous devez terminer cette installation avant de continuer celle-ci."
Ne pas lancer 2 fois le même programme!!!
traduction:
"Erreur 1500.Une autre installation est en cours.Vous devez terminer cette installation avant de continuer celle-ci."
Ne pas lancer 2 fois le même programme!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question