Impossible de supprimer compte administrateur

Résolu/Fermé
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 3 déc. 2008 à 22:03
 okis - 2 févr. 2012 à 15:29
Bonsoir,
Je viens de reprendre le PC de mon père, il avait bien évidemment un compte administrateur avec mot de passe...
Seulement maintenant qu'il me l'a donné, on a bien évidemment voulu supprimer son compte et surtout enlever son mot de passe ( car c'est le même pour ses autres comptes sur ses autres PC, je ne peux donc pas le connaître )
seulement lorsque l'on clique sur " Compte d'utilisateur" puis sur supprimer mot de passe on y arrive pas...
Il est tout simplement impossible de supprimer son compte ou son mot de passe ( ni de le changer )

Je vous demande donc: est-il possible de supprimer son compte et surtout d'enlever son mot de passe.
Si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
3 déc. 2008 à 22:10
Bonjour,
redémarrez votre PC et tapotez la touche F8 jusqu'à ce que vous puissez accéder au mode sans échec.
Connectez-vous avec le compte administrateur, puis re-faites la méthode pour supprimer le compte.

Tenez-moi au courant !
-1
ca ne marche pas pour moi
0
en mode sans échec on me demande toujours un mot de passe
0