Impossible de supprimer compte administrateur
Résolu/Fermé
titherisson
okis - 2 févr. 2012 à 15:29
- Messages postés
- 193
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2011
okis - 2 févr. 2012 à 15:29
A voir également:
- Impossible de supprimer compte administrateur windows 10
- Impossible de supprimer un compte administrateur windows 10 - Meilleures réponses
- Impossible supprimer compte microsoft windows 10 - Meilleures réponses
- Supprimer compte administrateur windows 10 sans mot de passe - Forum - Windows 10
- Supprimer compte administrateur windows 10 ✓ - Forum - Windows
- Impossible de supprimer compte administrateur ✓ - Forum - Windows
- Supprimer l'ancien administrateur Microsoft ✓ - Forum - Windows 10
- Supprimer le mot de passe Windows 10 : l'enlever facilement - Guide
2 réponses
neogenesis
3 déc. 2008 à 22:10
- Messages postés
- 4742
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2010
3 déc. 2008 à 22:10
Bonjour,
redémarrez votre PC et tapotez la touche F8 jusqu'à ce que vous puissez accéder au mode sans échec.
Connectez-vous avec le compte administrateur, puis re-faites la méthode pour supprimer le compte.
Tenez-moi au courant !
redémarrez votre PC et tapotez la touche F8 jusqu'à ce que vous puissez accéder au mode sans échec.
Connectez-vous avec le compte administrateur, puis re-faites la méthode pour supprimer le compte.
Tenez-moi au courant !
titherisson
4 déc. 2008 à 16:12
- Messages postés
- 193
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2011
4 déc. 2008 à 16:12
Eh bien tout fonctionne maintenant =)
J'ai été sur un autre compte sans mot de passe, et on dirait que ce compte était aussi administrateur du PC..
Et j'ai donc réussi à supprimer le compte que je voulais effacer et sans mot de passe...
Je ne sais pas comment c'est possible, mais en tout cas tout fonctionne maintenant =)
Merci pour votre information je pense aussi qu'elle fonctionne mais comme maintenant tout va bien, je n'essaierai pas.
Merci encore d'avoir essayé de m'aider!
J'ai été sur un autre compte sans mot de passe, et on dirait que ce compte était aussi administrateur du PC..
Et j'ai donc réussi à supprimer le compte que je voulais effacer et sans mot de passe...
Je ne sais pas comment c'est possible, mais en tout cas tout fonctionne maintenant =)
Merci pour votre information je pense aussi qu'elle fonctionne mais comme maintenant tout va bien, je n'essaierai pas.
Merci encore d'avoir essayé de m'aider!
2 févr. 2012 à 15:28
2 févr. 2012 à 15:29