Lancer un programme en fichier.bat

Résolu
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP J'ai besoin de faire un fichier .bat qui ouvre un logiciel (.exe) à la même place que le fichier .bat enregistré !!

svp aider-moi j'ai un peu partout mais sans résultats !!

cordialement

AlGrab2
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, tu mets cette commande:
start tonprogramme.exe
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
2
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

re j'ai trouver mieux parce que cela ne fonctionnai pas :

cd C:\Program Files\exemple\
start exemple.exe
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci quand même
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Si tu fais ça c'est que ton bat n'est pas dans le reperroire de l'exe comme tu le disais au début

tu peux faire aussi directement start C:\Program Files\exemple\exemple.exe
0

oui c'est vrai mais enfaite je n'ai pas besoin !! et la commande que tu ma dit ne fontionne pas !! dsl
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

tu as raison, il faut mettre des guillemets start "C:\Program Files\exemple\exemple.exe" parce qu'il y a un espace entre Program et Files
0

merci
0