Convention Collective SYNTEC

Résolu/Fermé
juniorleterrible3 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 2 févr. 2012 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2012 à 10:18
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un petit problème concernant la convention collective SYNTEC et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à comprendre cette convention.

En fait, je suis aux 35 heures, et mon patron, étant en période de crise, ne peux nous payer les heures supplémentaires. Il nous demande donc de les prendre en récupération.

le problème c'est que pour l'instant, les heures récupéré n'ont pas de récupération, exemple:
pour une semaine de 44 heures, nous récupérons 9 heures.

Normalement, étant donné que les heures supplémentaires sont majorées à 1.25, quand nous prenons des récupération, elles sont aussi majorée, non?

J'ai lu le chapitre 4 de l'annexe 7, mais ils disent que nous avons le droit à un repos équivalent, mais ils ne précisent pas si la majoration est incluse ou non.

Pouvez vous m'éclairer sur ce point?

je vous remercie d'avance.
Cordialement,

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 10:18
Salut

J'ai du mal à saisir le rapport entre ta convention collective et le forum Windows d'un site d'assistance informatique/multimédia...

Je te conseille de reposer ta question sur CommentÇaMarche Droit - Finances où son traitement se fera de façon plus pertinente que sur un forum d'entraide principalement dédiée au web et à l'informatique.
0