Message d'erreur "erreur 0x80070017"
Résolu
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'entrer en possession d'un ordinateur hp 500BMT,que je voudrais bien installé window7 dessus.il m'est impossible de partitionner le disque dur puisque le message d"erruer suivant apparait:erreur 0x80070017.stp les membres aidez moi!
je viens d'entrer en possession d'un ordinateur hp 500BMT,que je voudrais bien installé window7 dessus.il m'est impossible de partitionner le disque dur puisque le message d"erruer suivant apparait:erreur 0x80070017.stp les membres aidez moi!
A voir également:
- 0x80070017 windows 7
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Le problème vient de votre DVD d'installation Windows 7, Gravez une autre copie avec une vitesse plus lente
Sinon c'est votre lecteur DVD , Essayez avec un autre !
Bien à vous !
Le problème vient de votre DVD d'installation Windows 7, Gravez une autre copie avec une vitesse plus lente
Sinon c'est votre lecteur DVD , Essayez avec un autre !
Bien à vous !
merçi! pour ta prompte réaction!j'ai graver mon DVD avec la vitesse la plus basse!j'ai même utiliser un autre DVD ou même essayer un lecteur externe.ça ne résous toujours pas mon problème.chose curieuse même avec xp je ne parviens pas à pétitionner mon disque.je suis franchement perdu en ce moment
Bonsoir,
Je ne sais pas si votre Système d'exploitation est opérationnelle , Si c'est le Cas essayez de partitionner vos disques à l'aide d'un utilitaire nommé "Partition Magic "
Bien à vous.
Je ne sais pas si votre Système d'exploitation est opérationnelle , Si c'est le Cas essayez de partitionner vos disques à l'aide d'un utilitaire nommé "Partition Magic "
Bien à vous.