Comment modifier les extension sous window 7
Résolu
BASTIEN8
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous window 7 et quand je veut renommer un fichier .txt en .bat, .inf ou toutes autres extension de fichier, quand je renomme un fichier par exemple "Test" en "Test.bat" il garde l'extension .txt. Sur les ordinateurs de mes amis les fichiers changent d'extension mais pas sur le mien.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci
J'ai un ordinateur sous window 7 et quand je veut renommer un fichier .txt en .bat, .inf ou toutes autres extension de fichier, quand je renomme un fichier par exemple "Test" en "Test.bat" il garde l'extension .txt. Sur les ordinateurs de mes amis les fichiers changent d'extension mais pas sur le mien.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci
A voir également:
- Modifier extension fichier windows 7
- Modifier extension fichier - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
3 réponses
utilise ceci
File Extension Changer .NET 1.0 Win 7
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5733-change-extension/
File Extension Changer .NET 1.0 Win 7
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5733-change-extension/
Bonsoir
explorateur, menu "Organiser" -> "Options des dossiers et de recherche".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Options des dossiers"), décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
ceci permet d'afficher les extensions de fichier, ensuite il ne reste plus qu'à renommer avec la nouvelle extension.
explorateur, menu "Organiser" -> "Options des dossiers et de recherche".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Options des dossiers"), décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
ceci permet d'afficher les extensions de fichier, ensuite il ne reste plus qu'à renommer avec la nouvelle extension.