Problème de PC qui freeze sous Windows7 Titan

Résolu/Fermé
Chief - Modifié par Chris 94 le 14/02/2012 à 17:58
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 14 févr. 2012 à 16:38
Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais après un court moment lorsque je passe la souris sur tout ce qui a un rapport avec l'explorer.exe tout se bloque, obligé d'effectuer un hardreset. En revanche ce problème ne survient pas lorsque je bascule en mode sans échec. Je me souviens hier avoir débranché un hub usb alors que mon PC était en veille, ce qui l'a automatiquement rallumé je l'ai éteint direct en restant appuyé sur le bouton de façade je pense que c'est lié a ça. J'ai acheté ce PC il y a environ 3 mois sur materiel.net. Parallèlement mon frère a acheté le même PC et son DD a crashé il y a quelques jours et il semblerait que mon problème soit un symptôme du Disque Dur mourant. Je crains que materiel.net nous ait refilé du matériel deféctueux...

Si quelqu'un connait la solution a mon probleme je le remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
14 févr. 2012 à 16:38
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci
0