Comment reinstallé le XP familiale ?

Résolu/Fermé
sgq2 - 15 févr. 2012 à 16:37
 sgq2 - 16 févr. 2012 à 07:52
Bonjour,
voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger, office, lecteur médias.

Suite aux problèmes de virus ,mon fils à tout éfface!
au point que rien ne déclenche quand je mis le CD de XP familiale pour reinstallé ,il y a plus rien ni les noms des lecteurs qui sont : E.D. où C .

Aidez moi SVP merci.
SGQ2


A voir également:

3 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
15 févr. 2012 à 16:39
Pour réinstallé complétement, il faut démarrer sur le cd et suivre la procédure de reinstallation
0
bonjour. à condition que le pc accepte le CD ! là c'est pas mon cas , ont me conseil de copier un XP sur l'internet ,merci pour vos aides.
sontay
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 16:39
pour réinstaller il faut booter (démarrer) sur le disque de windows ou le 1er disque de restauration et suivre les instructions ...........
0
bonjours tous le monde et merci pour vos conseils.
voici comment j'ai fais : comme le PC n'accepte pas le CD = raison : imcompatibilité !

j'ai supprimer certains logiciels sur le D.D. y compris le Windows XP , une fois déinstallés pas mal , j'ai mis le CD de XP ,là le PC accepte ,et continué l'installation , 2 hs après tous remarche de nouveau !

Avec vous j'ai appris une chose : la patiente ,surtout quand ont est ignorant et vieux comme moi ! encore merci à vous.
sgq2
0