Comment reinstallé le XP familiale ?
Résolu
sgq2
-
sgq2 -
sgq2 -
Bonjour,
voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger, office, lecteur médias.
Suite aux problèmes de virus ,mon fils à tout éfface!
au point que rien ne déclenche quand je mis le CD de XP familiale pour reinstallé ,il y a plus rien ni les noms des lecteurs qui sont : E.D. où C .
Aidez moi SVP merci.
SGQ2
voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger, office, lecteur médias.
Suite aux problèmes de virus ,mon fils à tout éfface!
au point que rien ne déclenche quand je mis le CD de XP familiale pour reinstallé ,il y a plus rien ni les noms des lecteurs qui sont : E.D. où C .
Aidez moi SVP merci.
SGQ2
A voir également:
- Comment reinstallé le XP familiale ?
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
pour réinstaller il faut booter (démarrer) sur le disque de windows ou le 1er disque de restauration et suivre les instructions ...........
bonjours tous le monde et merci pour vos conseils.
voici comment j'ai fais : comme le PC n'accepte pas le CD = raison : imcompatibilité !
j'ai supprimer certains logiciels sur le D.D. y compris le Windows XP , une fois déinstallés pas mal , j'ai mis le CD de XP ,là le PC accepte ,et continué l'installation , 2 hs après tous remarche de nouveau !
Avec vous j'ai appris une chose : la patiente ,surtout quand ont est ignorant et vieux comme moi ! encore merci à vous.
sgq2
voici comment j'ai fais : comme le PC n'accepte pas le CD = raison : imcompatibilité !
j'ai supprimer certains logiciels sur le D.D. y compris le Windows XP , une fois déinstallés pas mal , j'ai mis le CD de XP ,là le PC accepte ,et continué l'installation , 2 hs après tous remarche de nouveau !
Avec vous j'ai appris une chose : la patiente ,surtout quand ont est ignorant et vieux comme moi ! encore merci à vous.
sgq2
sontay