Lenteur du pc
Résolu
jean-marc
-
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-il possible que mon ordi soit ralenti par mon antivirus (services de sécurité vidéotron)... Ce service est peut-être trop pesant pour rien et rend mon ordi lent. Pourtant je possède un processeur I5 avec un disque dur 1TO, et 8G de mémoire vive! Ca devrait opèrer non? Quand je procède au scan avec mon antivirus, aucun problème n'ait détecté!?! Me recommander vous de changer d'antivirus, mon garçon roule avec Avira 2012 Premium et ne semble avoir aucun problème, son pc est moins performant que le mien mais est en réalité plus rapide! Le petit torieux me fait suer!!!!
A voir également:
- Lenteur du pc
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui, cela ce peut que ton anti-virus rend ton pc plus lent, mais peux-tu nous en dire un peu plus sur les programmes que tu utilises.
Merci
oui, cela ce peut que ton anti-virus rend ton pc plus lent, mais peux-tu nous en dire un peu plus sur les programmes que tu utilises.
Merci
désinstalle l'antivirus et réinstalle le si ça marche pas utilise microsoft secury essentiels voici le lien:https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Je les pas pris mes sur un autre pc portable (celui de mes parents et de mon frère) il l'on installer et je trouve que sa marche plutot bien . Mes je c'est pas si ton ordinateur te propose cette offre ??
j'ai acheté mon nouvel ordi Samedi, je n'ai donc pas fait grand chose avec encore, mais j'ai remarqué qu'aussitôt que j'ai installé mon antivirus (service de sécurité vidéotron), mon ordi est devenue considérablement plus lent pour éffectué des tâche simples comme: ouverture page web, installer un jeu, ouvrir panneau de configuration et même tout simplement éteindre mon pc (3minutes)!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, de ta patience, je suis un nul en informatique!
En plus il es gratuit !!
Si ton pc est devenu plus lent directement apres l'instalation de ton anti-virus, alors désinstalles le et mets microsoft security Essential comme te le conseille isus7000.
Cest un anti-virus qui convient tres bien pour Seven mais pas du tout pour Xp
Donc tu vois le pouquoi l'on doit en savoir plus
merci encore pour tout!