Erreu 0X80070005 pour taches planifiées
Résolu
gmarc
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Alkinoos -
Alkinoos -
Bonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 "
Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai qu'un code unique pour toutes les actions entreprises ,mais je ne me souviens pas avoir entrer un code pour les taches planifiées?????Merci de m'aider.gmarc.
Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai qu'un code unique pour toutes les actions entreprises ,mais je ne me souviens pas avoir entrer un code pour les taches planifiées?????Merci de m'aider.gmarc.
A voir également:
- Erreu 0X80070005 pour taches planifiées
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
bonsoir
Cette réponse sera profitable aux personnes qui ont le même problème. Au fait il faut obligatoirement créer un compte avec mot de passe. Ensuite se loguer en tant qu'utilisateur de ce compte.Une fois loguer on peut créer une tache planifiée avec le login et le mot de passe sur lequel on s'est loguer.
Si jamais on veut créer la tache avec le compte administrateur, il faut obligatoirement créer un mot de passe pour ce dernier.
bye
Cette réponse sera profitable aux personnes qui ont le même problème. Au fait il faut obligatoirement créer un compte avec mot de passe. Ensuite se loguer en tant qu'utilisateur de ce compte.Une fois loguer on peut créer une tache planifiée avec le login et le mot de passe sur lequel on s'est loguer.
Si jamais on veut créer la tache avec le compte administrateur, il faut obligatoirement créer un mot de passe pour ce dernier.
bye
merci pour cette info: il faut effectivement affecter au préalable un mdp à l'administrateur. Ensuite, on peut planifier une tâche sans problème.
Salutations