Erreu 0X80070005 pour taches planifiées

Résolu
gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alkinoos -
Bonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 "
Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai qu'un code unique pour toutes les actions entreprises ,mais je ne me souviens pas avoir entrer un code pour les taches planifiées?????Merci de m'aider.gmarc.
A voir également:

2 réponses

keita1985 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir

Cette réponse sera profitable aux personnes qui ont le même problème. Au fait il faut obligatoirement créer un compte avec mot de passe. Ensuite se loguer en tant qu'utilisateur de ce compte.Une fois loguer on peut créer une tache planifiée avec le login et le mot de passe sur lequel on s'est loguer.

Si jamais on veut créer la tache avec le compte administrateur, il faut obligatoirement créer un mot de passe pour ce dernier.

bye
3
Alkinoos

Bonsoir,
merci pour cette info: il faut effectivement affecter au préalable un mdp à l'administrateur. Ensuite, on peut planifier une tâche sans problème.
Salutations
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici
1