Erreur 0x800CCOD

Résolu
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser ma messagerie windows mail car j'ai foutu un gros bordel, il faut dire. Je n'y connais strictement rien et j'ai fais n'importe quoi et maintenant j'ai ce message : erreur impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur Compte:'POP3 Serveur:'POP3 Protocole: POP3 Port 110 Sécurise (SSL) non erreur de socked 11001 numéro d'erreur : 0x800CCOD
Voilà c'est la grosse galère, merci d'avance pour une éventuelle aide...

4 réponses

amesoul Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne pour me venir en aide....AAAARRRRHHHHH
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez ce lien pour remettre vos paramètres :

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/utiliser-email/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-2495-50092

Il faut bien sûr, modifier "SFR" par le nom de votre fournisseur internet

Cordialement

0
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir tanteelise et MMMEEEERRRRRCCCCCCIIIIIII....

Je viens d'exécuter les modifications sur ma messagerie grâce à votre lien et c'est nickel... Je vous remercie 1000 fois pour votre aide. Il fallait juste que je mette mon opérateur...
Par contre, sur l'utilisateur principal, ça ne marche pas. J'ai fais la même manipulation mais il y a un souci de paramètre avec le seveur sortant... Je vais m'en occuper demain et si je n'y arrive pas, je demanderais de l'aide pour éviter les catastrophes.

En tant cas Tanteelise, je vous remercie d'avoir perdu du temps pour m'aider et également Merci de votre gentilesse (vous êtes la seule personne qui à répondu à ma détresse!!!) pour me sortir de cette galère. Grand Merci à Vous Tanteelise.
Passez une bonne soirée et bonne Saint-Valentin.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

de rien, avec plaisir, et contente que cela fonctionne.

Cordialement
0