Pc HP ne démarre plus

Résolu
seb69220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb69220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,

J'ai un pb avec mon pc, il s'agit d'un PC HP pavillon. depuis hier il ne veut plus démarrer. c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton de démarrage, les leds de façade s'allume les ventilateurs se mettent en route mais rien de plus. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas a lancé sa séquence de démarrage car mon écran ne reçois pas de signal et mon clavier ne s'allume pas.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Débranche le câble d'alim, appui sur le bouton de démarrage 10 sec, rebranche le câble et reteste
0
seb69220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toujours pareil
0
seb69220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois sur plusieurs forum une led sur la carte mère mais je n'arrive pas à la trouver sur le mien. Je ne vois rien d'allumé mais je ne vois pas non plus de led éteinte. Par contre j'ai la led sur le bloc d'alim qui est allumé. est que vous pouvez me donner des indication pour touvez cette led. Merci
0

Pb résolu c'était le bloc d'alim qui était mort
0