XP ou 7

Résolu
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais monter un pc gamer et je me demande si seven vaut vraiment la peine car actuellement, j'ai un netbook sous xp et un portable sous seven et je trouve qu' XP est suffisant.

Merci de me dire donc si toutes les applications et logiciels sont compatibles sur windows XP tels que call of duty modern warfare 3 ou battlefield 3. Ou encore need for spped ou encore fifa 11.

Sachant que je ferais uniquement jeux et internet.

Cordialement, maxime.

A voir également:

3 réponses

9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

prend window 7 battlefield 3 marche avec 7 et prend un processeur intel i5 au moin !
1
Utilisateur anonyme

Salut

Xp est suffisant... lol sur un netbook oui, il est même mieux que Starter mais c'est le seul cas ^^

Xp est obsolète, Xp date de 2001, il n'est plus du tout adapté aux Pc récents, surtout pas les Pc gamer.

A part pour la consommation de RAM, Windows 7 est meilleur et plus performant que Xp sur tous les points et puis bon, un Pc gamer avec maxi 3.25Go de RAM utilisable, bravo (comme pour tous les Windows 32 bits)^^
1
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok, pour ma config, ca sera i5-2500k et 6850.

Ok, je ars sur seven, merci les amis.
0