Formatage

Résolu
tibili3 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Untenshu -
Bonjour,

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config> bjr je voudrais savoir comment formater mon ordinateur E MACHINES E 520c'est un windows vista merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Untenshu

Bonjour.
Tu peux utiliser "Killdisk" qui te formatera ton ordinateur à bas niveau mais vérifie que tu as bien le Dvd d'installation de Vista.
Cordialement.
0
tibili3 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour votre information mais je n'ai pas de dvd d'installation car j'ai acheté mon ordinateur d'occasion dans un depot vente pui je faire quand meme le formage
0
Untenshu

Bonjour.
Au démarrage de ton ordinateur tu dois avoir une option telle F10 ou Alt F10 pour remettre ton ordinateur comme sorti d'usine à tapoter sans arrêt juste au démarrage de ton ordinateur .
Cordialement.
0
Untenshu

un conseil : lorsque tu auras formaté ton ordinateur n'oublie pas de faire un DVD de restauration !
cordialement.
0
tibili3 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

excact j'ai bien la touche alt et f10 ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment fait ton un dvd de restauration esce n'eccessaire
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour remettre le portable à son état sortie d'usine il faut utiliser les touches ALT+F10.

Si au démarrage la fonction ALT+F10 n'active pas la partition recovery ACER c'est que la partition a été supprimée. Dans ce cas tu n'as plus qu'à trouver un dvd bootable pour réinstaller Windows.

A voir, çà peut t'aider > http://www.ehow.com/how_7366959_emachines-e520-recovery.html
0
Untenshu

Bonjour.
Tu tapes dans la fenêtre de recherche : sauvegarde , elle te sera proposé dans la sécurité du panneau de configuration , et oui c'est indispensable , la preuve c'est que tu en as besoin aujourd'hui pour remettre ton système à zéro ;)
Cordialement.
0