Mon ordi S'etein tout seul

Résolu
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque mois mon ordinateur s'étein d'un coup.

Je suis dessus et sans le vouloir il s'etein d' un coup aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

alexthekiller Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,

eseille de vérifié si ton pc chauffe pas trop ou le ventilateur de CPU,

c un pc portable?
1
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est un PC
0
alexthekiller Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sa chauffe? ou ton ventilo qui fait tro de bruille? ventilo tourne?
0
amine95370 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tg
0

tg?
0
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a oui il chauffe beaucoup
0
Thisside Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

restaure ton ordi sans formater si tu veux pas perdre tes donnés
0

Comment je restaure mon ordinateur ?
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Restaure, quelqu'un a peut être mis un shutdown a répetition , tu as fréquenter quelle site récement
0

c'est que il y a un pb sur le ventilo de ton cpu eseille de nettoyer les poussier de ventilo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si cest un pc portable acer tu peu être sur que c le problème de ventilo cpu,
dans se cas il faut enlevé les poussier
0

ok merci et oui c'est un PC portable acer
0