Bug Samsung Player 5 (S5560)

Résolu/Fermé
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 4 sept. 2010 à 12:37
 mHT - 29 févr. 2012 à 22:13
Bonjour,

J'ai une question à poser sur mon téléphone Samsung Player 5. En fait je voudrai savoir si c'était normal quand je mettais de la musique dessus qu'il sois lent en naviguant dessus tout en écoutant de la musique. Le tactile est lent a répondre et ne marche pas bien. Si c'est un problème avez vous une solution svp ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour
tu devrais posté dans le forum téléphonie
cordialement
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
4 sept. 2010 à 12:43
ah lol je suis nouveau j'avais pas vu qu'il y avait des catégories :p
0
pas de problème mais ils te trouveront sûrement une explication voire une solution à ton problème , met ton sujet en "résolu" et poste le dans le forum téléphonie
cordialement
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
4 sept. 2010 à 12:46
oki :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le même problème que vous sauf que le mien a 2 bug celui du ralentissement et des sms inexistant qui s'affiche tout seul . je l'ai envoyer en réparation car quant ont m'appelle je n'entends pas la personne et elle non plus.

CONCLUSION : n'acheter pas se portable vous en serrez déçut ;)
0
Je suis également déçu de se téléphone,
Le ralentissement, l'inexistence du 3G, d'ou je n'ai pas fait attention, peut de site accessible avec se téléphone, bref.. Vraiment déçu,
Je ne le recommande pas.
0
N'acheter pas se portable vous serrez decu bin sa c vraiment vrai :/
0
VRAI DE CHEZ VRAI . Un telephone de merde qui puee franchement il est rempli de bug ! Je vous le déconseille à tous !
0