Bug ipod nano-chromatique
Résolu
Lolo.
-
LN -
LN -
Bonjour,
Mon ipod nano-chromatique, le dernier sortit, bug. Quand je le branche à l'ordinateur, rien ne le capte, j'appuie sur menu, il ne bouge pas , sur lplay ca sert à rien. J'ai l'impression d'avoir un virus suite à avoir télécharger un logiciel pour mettre mes videos et mes films au format itunues, je l'ai fait et mis sur mon ipod, j'ai essayé de lire le clip puis ca s'est mis à bugé... je l'ai eu hier !!! je fais quoi, je vias péter un cable lol
merci d'avence !
Mon ipod nano-chromatique, le dernier sortit, bug. Quand je le branche à l'ordinateur, rien ne le capte, j'appuie sur menu, il ne bouge pas , sur lplay ca sert à rien. J'ai l'impression d'avoir un virus suite à avoir télécharger un logiciel pour mettre mes videos et mes films au format itunues, je l'ai fait et mis sur mon ipod, j'ai essayé de lire le clip puis ca s'est mis à bugé... je l'ai eu hier !!! je fais quoi, je vias péter un cable lol
merci d'avence !
A voir également:
- Bug ipod nano-chromatique
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
11 réponses
Merci Merci Merci ! J'ai ue mon Ipod Hier & aujourd'hui j'ai ue le même soucis ! Sauf que moi sa me metter le truc de quant il est connecter a l'ordi. Impossible de virer se truc même quant il était deconnecter --' & en appuyant longtemp sur le bouton central & menu, sa c'est remis tout seul ! Merci à Poloch73.
tu fais glisser le bouton hold sur hold et remet le en position normale appui ensuite simultanément sur le bouton menu et le bouton central pendant environ 6 secondes, juaqu'a l'apparition du logo apple.
merci!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut peux tu me dire comment tu as fait aussi car j'ai eu mon ipod nano chromatique 16 giga aujourdhui, je lai branché a mon mac pour le synchro, apres je lai enlever nikel je men suis servi je lai eteint. et la quand je veux men resservir plus rien, quand je le branche a mon mac il le reconnait pas ya rien qui se passe.... au secours !!!!
Coucou a tous moi aussi j'ai eu le même problème que vous c'est a dire ke mon ipod beugué et jai fait cka di poloch73 ( apuyer sur le boutton menu en méme temps ke celui du milieu) et sa remarche donc Merciiii :)
jai reusi a resolu le problem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il te faut itunes sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il te faut itunes sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai le même problème, à quelques différences près.
En fait, quand je le branche, rien ne se passe, c'est comme si j'avais rien fait.
Et j'ai appuyé sur le bouton centrale et celui du menu, mais ça change rien.
J'ai même rallumé l'ordi (si jamais c'était lui qui bugait) mais ça a rien changé.
Est-ce que vous avez une solution. Merci
En fait, quand je le branche, rien ne se passe, c'est comme si j'avais rien fait.
Et j'ai appuyé sur le bouton centrale et celui du menu, mais ça change rien.
J'ai même rallumé l'ordi (si jamais c'était lui qui bugait) mais ça a rien changé.
Est-ce que vous avez une solution. Merci