Bug ipod nano-chromatique

Résolu
Lolo. -  
 LN -
Bonjour,
Mon ipod nano-chromatique, le dernier sortit, bug. Quand je le branche à l'ordinateur, rien ne le capte, j'appuie sur menu, il ne bouge pas , sur lplay ca sert à rien. J'ai l'impression d'avoir un virus suite à avoir télécharger un logiciel pour mettre mes videos et mes films au format itunues, je l'ai fait et mis sur mon ipod, j'ai essayé de lire le clip puis ca s'est mis à bugé... je l'ai eu hier !!! je fais quoi, je vias péter un cable lol
merci d'avence !

11 réponses

Manon =D

Merci Merci Merci ! J'ai ue mon Ipod Hier & aujourd'hui j'ai ue le même soucis ! Sauf que moi sa me metter le truc de quant il est connecter a l'ordi. Impossible de virer se truc même quant il était deconnecter --' & en appuyant longtemp sur le bouton central & menu, sa c'est remis tout seul ! Merci à Poloch73.
8
franky

tu fais glisser le bouton hold sur hold et remet le en position normale appui ensuite simultanément sur le bouton menu et le bouton central pendant environ 6 secondes, juaqu'a l'apparition du logo apple.

merci!
4
léa

Merci beaucoup mon ipod avai bugué et sa a remarcher 'trop contente )

=)
0
Justine

Super, ça marche !
Vas-y Franki c'est bon :D
0
Még

Merci ! c'est nickel ca :D
0
Ju

merci =)
0
LN

Merci :)
0
lovubb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai le maime probleme que toi et je peux plus mettre des chansons dans mon iPod
1
streetcool

Salut tu pourrais me dire comment tu as fait car j'ai le même problème que toi ^^
0
reou

moi aussi mdr ce relou a l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poloch

salut peux tu me dire comment tu as fait aussi car j'ai eu mon ipod nano chromatique 16 giga aujourdhui, je lai branché a mon mac pour le synchro, apres je lai enlever nikel je men suis servi je lai eteint. et la quand je veux men resservir plus rien, quand je le branche a mon mac il le reconnait pas ya rien qui se passe.... au secours !!!!
0
nath

salu lolo jai le meme probleme que toi tu peu me dire comment ta fait stp !!!!!!!
0
poloch73

Salut,

En fait j'ai juste rebooté mon ipod : tu appuie sur le bouton menu et le bouton central en même temps pendant 10 bonnes secondes juska ce ke la pomme saffiche ;-)

Ca devrait marcher normalement !
0
........... > poloch73

merci bcp ,mon iPod nano chromatic ne s'allumait plus et en appuyant sur Menu et le Bouton Centrale il remarche! Merci beaucoup pour ton astuce ;)
0
Rachel

Coucou a tous moi aussi j'ai eu le même problème que vous c'est a dire ke mon ipod beugué et jai fait cka di poloch73 ( apuyer sur le boutton menu en méme temps ke celui du milieu) et sa remarche donc Merciiii :)
0
reou

jai reusi a resolu le problem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il te faut itunes sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Blabla

Moi j'ai le même problème, à quelques différences près.
En fait, quand je le branche, rien ne se passe, c'est comme si j'avais rien fait.
Et j'ai appuyé sur le bouton centrale et celui du menu, mais ça change rien.
J'ai même rallumé l'ordi (si jamais c'était lui qui bugait) mais ça a rien changé.
Est-ce que vous avez une solution. Merci
0
jbc92

j' ai exactemen le meme bug que toi et jai vraimen les boules
0
zedwarf

bonjour, mon probleme est presque le meme, mon ipod nanochromatique ne reagi plus. mais plus du tout, il ne s'allume pas, n'est pas detecté dans le poste de travail, et la solution "menu+bouton central" ne fonctionne pas. quesque je peux faire ?
0
Lolo.

et... je cherche un novueau logiciel, c'est bon j'ai réussi en bidouillant tout !!
-1