Photofiltre avec windows7

Résolu
VWOLVERINE Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
j'avais telecharger photofiltre avec mon ancien pc sous win xp
je viens d'acheter un portable avec windows7 et il m'est impossible de telecharger photofiltre sous windows 7
pourquoi

merci a tous
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

photofiltre fonctionne sous windows 7, avez vous un message d'erreur !!!
0
VWOLVERINE

Merci Exla
de m'avoir repondu aussi vite

non je n'ai pas de message d'erreur
mais lorsque je clik sur telelecharger le telechargement ne demarre pas

a plus
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > VWOLVERINE

bonjour,

vous allez ici, puis clic sur version française avec installeur.

http://photofiltre.free.fr/download.htm
0
VWOLVERINE > exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Exla
ton lien a fonctionné
Merci infiniment
cordialement
0
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et y a moyen pour le win 7 x64 ?

merci par avance
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut',
Si tu télécharge avec safari (MAC) je sais pas si tu peux trouver photofiltre, essaye avec IE, sinon je pense pas que Photofiltre existe pour Win 7
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Rapide pour Win 7 quand même =O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biliu

jai reussit moi mais je n arrive pas a enregistrer de nouveau mask
0