Windows server mieux que windows 7?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par speedydu31 le 27/02/2012 à 12:06
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2012 à 19:20
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2012 à 19:20
A voir également:
- Windows server mieux que windows 7?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Windows 7 classique cest bien pour de la bureautique mais pour les jeux videos garde windows server tu auras de meilleur performances de ping et cest plus stable
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 13:39
27 févr. 2012 à 13:39
Précision: quand je fait alt, ctrl et suppr le gestionnaire de tache s'ouvre, après je peux exécuter, quelques programme comme Notepad et la calculatrice.
roxor77777
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
28 févr. 2012 à 16:51
28 févr. 2012 à 16:51
Salut,
pour ton problème, essaye un scan antivirus je te conseille panda qui est pas mal pour analyser ton disque dur. J'ai eu le même problème que toi et c'était un malware qui avait désactiver le bureau.
Relance en mode sans echec et fais un scan antivirus.
N'hésite pas à reposter :)
pour ton problème, essaye un scan antivirus je te conseille panda qui est pas mal pour analyser ton disque dur. J'ai eu le même problème que toi et c'était un malware qui avait désactiver le bureau.
Relance en mode sans echec et fais un scan antivirus.
N'hésite pas à reposter :)
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 16:55
28 févr. 2012 à 16:55
Salut !
Merci pour ta réponse, le truc c'est que c'est une machine neuve, j'ai presque pas été sur le net avec.
A moins que l'iso de Micro$oft contienne un virus?
Merci pour ta réponse, le truc c'est que c'est une machine neuve, j'ai presque pas été sur le net avec.
A moins que l'iso de Micro$oft contienne un virus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roxor77777
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
28 févr. 2012 à 16:57
28 févr. 2012 à 16:57
Windows est pas tres stable, il faut savoir que 90% des machines sont sur linux. C'est pas pour rien....
Essaye d'installer linux mandriva dans ce cas si c'est pour de l'utilisation bureautique.
Essaye d'installer linux mandriva dans ce cas si c'est pour de l'utilisation bureautique.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 17:00
28 févr. 2012 à 17:00
Salut
J'ai installer Windows Server 2008 r2 core sur mon pc car il a sois disant plus de fonctionnalité que w7 <= et ces soi-disant fonctionnalités, tu en as besoin? Parce que comme son nom ne l'indique pas, Windows Server c'est plutôt pour les serveurs...
Y en a qui font vraiment n'importe quoi comme ça... Seven et Server 2008 R2 c'est le même noyau, y en a pas un qui va mieux que l'autre, y en a un pour utiliser sur les Pc que ce soit personnels ou professionnels, et l'autre pour aller sur les serveurs... Plus de fonctionnalités MDR... Tu vas faire une serveur d'entreprise ou d'applications chez toi peut-être?!? lol
J'ai installer Windows Server 2008 r2 core sur mon pc car il a sois disant plus de fonctionnalité que w7 <= et ces soi-disant fonctionnalités, tu en as besoin? Parce que comme son nom ne l'indique pas, Windows Server c'est plutôt pour les serveurs...
Y en a qui font vraiment n'importe quoi comme ça... Seven et Server 2008 R2 c'est le même noyau, y en a pas un qui va mieux que l'autre, y en a un pour utiliser sur les Pc que ce soit personnels ou professionnels, et l'autre pour aller sur les serveurs... Plus de fonctionnalités MDR... Tu vas faire une serveur d'entreprise ou d'applications chez toi peut-être?!? lol
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 17:02
28 févr. 2012 à 17:02
Merci pour votres réactivité!
Ben moi c'est pour du jeu video.
Mais par contre c'etait pas un .iso c'était un .exe pour mettre a jour windows 7
Ben moi c'est pour du jeu video.
Mais par contre c'etait pas un .iso c'était un .exe pour mettre a jour windows 7
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 17:48
28 févr. 2012 à 17:48
J'ai reinstaller tout, et sa marche, sauf que cette fois j'ai selectionner la version datacenter, super par contre le menu demarrer est gris et moche lol.
Plus grave, ma licence du pc ne marche pas. Comme vous me l'avez conseiller, je vais tenter le cou sous linux, au moins c'est gratuit et open source, et pour les jeux video il y a un logiciel qui s'appel wine qui peut les faire tourner!
Linux, j'arrive!!!!
Plus grave, ma licence du pc ne marche pas. Comme vous me l'avez conseiller, je vais tenter le cou sous linux, au moins c'est gratuit et open source, et pour les jeux video il y a un logiciel qui s'appel wine qui peut les faire tourner!
Linux, j'arrive!!!!
28 févr. 2012 à 17:26