ISO -> clé USB

Résolu
goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tablette tactile sous seven mais vue que la beta de Windows 8 sort demain j'aimerais savoir si il y a des logiciels pour "graver" (ce n'est pas le bon terme) son iso sur une clé usb, sachant que je compterais m'en servir. Pouvez vous m'en conseillez SVP ? Puis-je utiliser le même logiciel que pour les distribs linux ( Universal usb installer) ?

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca peut etre une solution effectivement, merci !
0
dandam Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lili (Linuxlive USB Creator) si tu possède déjà l'ISO de Windobe 8
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

srx je me suis mit a ubuntu ! j'y suis aller 2sem apres je suis retourner sur seven c'est quand meme mieux :p si on parle pas du prix
0
goldovlad Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'aurais l'iso de "windobe" comme tu dis, donc demain et puis moi j'ai utilisé celui la pour tester ubuntu 11.10 : https://www.pendrivelinux.com/universal-usb-installer-easy-as-1-2-3/#button

Tu penses qu'il pourrait etre ok pour l'iso de la beta de windows 8 ?
0

la clé ? bas surment ! toutes les clé focntionnes ! sauf les toutes premiere !
0
dandam Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi j'ai parlé trop vite ni Lili ni Usb installer peut répondre à ta demande puisque au départ ces logs sont conçus pour booter des Linux sur clé usb et non windows

tu peut toujours essayer avec l'ISO de windows 8 ça pourait peut-être fonctionner, mais ça m'étonnerai...

désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dommage , pensez vous que ca marchera si je décompile mon iso et que je copie/colle son contenu dans ma clé USB ?
0

Merci beaucoup, franchement pour ce petit logiciel qui m'a l'air bien sympa !
Reste plus qu'a savoir si l'iso de la consumer preview de windows 8 va etre compatible ! D'ailleurs c'est aujourd'hui, mai a quelle heure sort la beta ?
0

OK bon bah j'ai toutes les infos nécessaires ! Merci beaucoup !

C'est résolu
0