Supprimer definitivement un fichier
Résolu
servabat
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
-
Gisou -
Gisou -
Bonjour,
est il possible de supprimer complètement un fichier sans en laisser aucune trace ?
je veut dire meme si on utilise un recuperateur de fichier comme recuva ou pc inspector file recovery .
merci d'avance
est il possible de supprimer complètement un fichier sans en laisser aucune trace ?
je veut dire meme si on utilise un recuperateur de fichier comme recuva ou pc inspector file recovery .
merci d'avance
A voir également:
- Supprimer definitivement un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
11 réponses
Bonjour
La meilleur façon , c'est de prendre un éditeur héxa , puis d'inscrire n'importe
quoi dans le fichier en question et de le sauvegarder tel quel.
La meilleur façon , c'est de prendre un éditeur héxa , puis d'inscrire n'importe
quoi dans le fichier en question et de le sauvegarder tel quel.
Gisou
Bonjour, je ne trouve pas vraiment la bonne solution pour effacer simplemewnt un fichier que j'ai créé dans Word (sur MAC), à première vue, ça me parait bien compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne doit pas être compliqué de trouver un tutoriel , mais ce qu'il faut savoir,
c'est toujours la même façon , il s'agit d'écrire n'importe quoi dans le fichier.
Que cette opération soit faite par un utilitaire ou par vous même ,le résultat
est identique. La faculté d'un éditeur Hexa , c'est d'éditer n'importe quel fichier.
Faire des recherches dans google , concernant le tutoriel de votre utilitaire S...
c'est toujours la même façon , il s'agit d'écrire n'importe quoi dans le fichier.
Que cette opération soit faite par un utilitaire ou par vous même ,le résultat
est identique. La faculté d'un éditeur Hexa , c'est d'éditer n'importe quel fichier.
Faire des recherches dans google , concernant le tutoriel de votre utilitaire S...
en faite , jai compris , mais sa me prend de la place sur le disque quand je le met en marche : je regarde , au debut jen ave
ais 550 puis maintenant , sa fait 549 548 547 etc ... au lieu de rajouter de la place
ps : le chargement n'est pa fini
est -ce normal ?
ou il faut que je l'arrete ?
ais 550 puis maintenant , sa fait 549 548 547 etc ... au lieu de rajouter de la place
ps : le chargement n'est pa fini
est -ce normal ?
ou il faut que je l'arrete ?
sil vous plait aidez moi :
sa fait 145 144 143 , sa men enleve quand meme pas mal !
je sais pas quoi faire !
es ce que il vont revenir après ?
sa fait 145 144 143 , sa men enleve quand meme pas mal !
je sais pas quoi faire !
es ce que il vont revenir après ?
non :c'est le espace libre de mon disque qui diminu petit a petit !
ps : le chargement n'est pas fini
ps : le chargement n'est pas fini
merci de ton aide :
en fait , ca a fait 300 au bout de 2 heure puis quand c'est arrivé a 20 go j'ai faillit l'arreter , puis c'est arrivé a 730 mo puis 100 mo pi 0 ko :
et a se m
moment la , c'est remonté a 550 et meme 556 donc ne stressez pas si vous voyer que sa descend ^^
merci a tous de votre aide
en fait , ca a fait 300 au bout de 2 heure puis quand c'est arrivé a 20 go j'ai faillit l'arreter , puis c'est arrivé a 730 mo puis 100 mo pi 0 ko :
et a se m
moment la , c'est remonté a 550 et meme 556 donc ne stressez pas si vous voyer que sa descend ^^
merci a tous de votre aide