Touches ordi packard bell déréglées?

Résolu/Fermé
Quartz - 27 févr. 2012 à 21:47
 Quartz - 28 févr. 2012 à 11:01
Bonjour,
j'ai un problème assez gênant avec m9on clavier d'ordinateur portable(packard beell). En effet certaines touches sont déréglées com9m9e vous avez pu le constater notam9m9ent au niveau du m9....ce problème s'étend aussi au touches num9érique situées a la droite de m9on clavier.....Effectivem9entn la touche suppr, les touches de zéro a neuf, le +, Le -, la flèche ( <-- ) , entrée etc etc 4
6Voila , je vous en prie, aidez m9oi :( désolé pour les fautes d'orthographes les toutches suprr et retour ne fonctionnnent pas.......


A voir également:

3 réponses

salut vas dans démarrer panneau de configuration et tu vas dans les réglage de l heure date et tu doit avoir réglage clavier
0
J'ai essayé plusieurs fois et ça ne change rien... j'ai rem9arqué un lien entre les touches.... 1= +1 , 2=42 , 3=35 , 4=42 , 5= 35 , 6 = 6 m9ais suppr =42 et entrée =0. En esperant que cela vous aidera a découvrir le problèm9e que j'ai :) En tout cas m9erci a toutpc d'avoir répondu =) Quartz
0
probleme resolu je ne sais pas comment....en rallumant mon ordi ce matin tout est revenu a la normale!!
Merci encore a toutpc et a bientot =)
0