Faire un fond ecran photo

Résolu
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YumiChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 févr. 2012 à 16:18
Bonjour,
je voudrez savoir avec quels logiciel ou site on peut faire des fond écran avec plusieurs photos.

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui et un peu superposer quoi !
1
YumiChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à toi aussi :3
Hum..C'est a dire .. Mettre plusieures photos cote à cote ?
0
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour faire des photos étaler
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
La méthode la plus simple est de faire le montage avec picasa et de mettre ce montage en fond d'écran

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0

Merci je vais essaayer !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il faut tout simplement activer le Diaporama .
0
YumiChan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi J'utilise les logiciels PhotoScape et PhotoFiltre ! Ils sont géniaux pour faire des montages :) (et gratuit en plus :3 )

Désolé pour ma réponse tardive ! :)
0