Probleme installation Windows 8

Résolu
polochon74 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais installer windows 8 pour le tester et lorsque je suis dans le setup, a aucun moment il me demande ou je veux l'installer. Ayant créer une nouvelle partition pour l'installer dessus pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait ?

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Je comprends pas... Tu mets le Dvd dans le lecteur, tu boot le Pc sur le Dvd, appuie sur une touche pour démarrer du Dvd...

Ca charge les fichiers, "choisis" la langue, le format date/heure et la méthode d'entrée clavier...

Next...

Install now => Setup is starting... Tu coches la case "I accept the licence terms" puis Next...

Là tu prends l'installation "Custom" et paf, t'as une fenêtre avec tes disques et partitions... Tu cliques sur la bonne pour sélectionner l'emplacement d'installation

Drive options (advanced) pour formater, créer, supprimer les partitions...
-1
Utilisateur anonyme

P.s: clique sur les liens, je t'ai fait des screens...
0
polochon74 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c bon j'ai réussi a l'installer, c'étai sans doute a cause de la clé usb bootable qui avait du foiré...
merci, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

De rien, pareillement ;-)
0