Problème avec IE
Résolu
nat1961
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a supprimé partiellement explorer en faisant une mauvaise manip,
maintenant que je veux réinstaller IE 9, il refuse en disant qu'une version
plus récente est déjà installer
j'ai voulu faire une restauration système, ça ne fonctionne pas non plus
comment dois je procéder? Merci
Ma fille a supprimé partiellement explorer en faisant une mauvaise manip,
maintenant que je veux réinstaller IE 9, il refuse en disant qu'une version
plus récente est déjà installer
j'ai voulu faire une restauration système, ça ne fonctionne pas non plus
comment dois je procéder? Merci
A voir également:
- Problème avec IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour,
Est-ce que IE à été désinstaller ou alors juste un raccourci supprimer? Si vous aller dans la barre de recherche windows et que vous écrivez, "internet", est-ce que "internet explorer 9" avec l'icône s'affiche ?
Est-ce que IE à été désinstaller ou alors juste un raccourci supprimer? Si vous aller dans la barre de recherche windows et que vous écrivez, "internet", est-ce que "internet explorer 9" avec l'icône s'affiche ?
je pense que ça doit etre un raccourci, car il me donne IE, en plus dans la barre du bas elle avait plusieurs icones, et quand on clic dessus ça dit que les éléments ont du ëtre déplacé, supprimé ou renommé
Bonjour, essayez de faire une restauration du systeme.
Si cela ne marche pas, il faut supprimer complètement IE9, et redémarrer l'ordi. IE9 se trouve dans les mises à jour installées de Windows (passer par Windows Update pour les trouver). Un clic droit sur la MAJ IE9, et redémarrer l'ordi. Vous devriez retrouver IE8. Ensuite, faire une recherche de mise à jour windows, et vous retrouverez IE9 a réinstaller.
Si cela ne marche pas, il faut supprimer complètement IE9, et redémarrer l'ordi. IE9 se trouve dans les mises à jour installées de Windows (passer par Windows Update pour les trouver). Un clic droit sur la MAJ IE9, et redémarrer l'ordi. Vous devriez retrouver IE8. Ensuite, faire une recherche de mise à jour windows, et vous retrouverez IE9 a réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question