Mode sans echec
Résolu
iskunk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour , je vais passer pour un handicapé de l'ordinateur , mais j'ai un probleme relativement important , j'ai chopé un virus sur mon ordinateur portable , et depuis je n'ai plus accés au bureau , j'ai vu sur ce forum qu'il fallait démarrer en mode sans echec pour avoir une chance d'y remedier , le probleme est que je n'arrive pas a trouver ce qui permet de lancer ce mode sans echec , comment dois-je procédé ?
J'ai un bios american megatrends v2.51
Bonjour , je vais passer pour un handicapé de l'ordinateur , mais j'ai un probleme relativement important , j'ai chopé un virus sur mon ordinateur portable , et depuis je n'ai plus accés au bureau , j'ai vu sur ce forum qu'il fallait démarrer en mode sans echec pour avoir une chance d'y remedier , le probleme est que je n'arrive pas a trouver ce qui permet de lancer ce mode sans echec , comment dois-je procédé ?
J'ai un bios american megatrends v2.51
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Salut
Comme depuis des années, tapoter F8 pendant le démarrage du Pc avant le chargement de Windows pour avoir les Options de démarrage avancées...
Comme depuis des années, tapoter F8 pendant le démarrage du Pc avant le chargement de Windows pour avoir les Options de démarrage avancées...
Utilisateur anonyme
Sinon tu avais ça aussi: mode sans échec (trop difficile à trouver...)
Le probleme c'est que lorsque j'appuis sur F8 ca me rend sur le bios et que je ne suis pas les options de demarrage avancées , du coup je peux pas lancer le mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question