Mode sans echec
Résolu
iskunk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour , je vais passer pour un handicapé de l'ordinateur , mais j'ai un probleme relativement important , j'ai chopé un virus sur mon ordinateur portable , et depuis je n'ai plus accés au bureau , j'ai vu sur ce forum qu'il fallait démarrer en mode sans echec pour avoir une chance d'y remedier , le probleme est que je n'arrive pas a trouver ce qui permet de lancer ce mode sans echec , comment dois-je procédé ?
J'ai un bios american megatrends v2.51
Bonjour , je vais passer pour un handicapé de l'ordinateur , mais j'ai un probleme relativement important , j'ai chopé un virus sur mon ordinateur portable , et depuis je n'ai plus accés au bureau , j'ai vu sur ce forum qu'il fallait démarrer en mode sans echec pour avoir une chance d'y remedier , le probleme est que je n'arrive pas a trouver ce qui permet de lancer ce mode sans echec , comment dois-je procédé ?
J'ai un bios american megatrends v2.51
5 réponses
-
Salut
Comme depuis des années, tapoter F8 pendant le démarrage du Pc avant le chargement de Windows pour avoir les Options de démarrage avancées...-
Sinon tu avais ça aussi: mode sans échec (trop difficile à trouver...)
-
-
Le probleme c'est que lorsque j'appuis sur F8 ca me rend sur le bios et que je ne suis pas les options de demarrage avancées , du coup je peux pas lancer le mode sans echec
-
J'ai déjé essayer F5 et de tapoter F8 plus tard , pareil pour F5 , mais je vais ca n'a pas marché
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -