Mode sans echec

Résolu
iskunk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour , je vais passer pour un handicapé de l'ordinateur , mais j'ai un probleme relativement important , j'ai chopé un virus sur mon ordinateur portable , et depuis je n'ai plus accés au bureau , j'ai vu sur ce forum qu'il fallait démarrer en mode sans echec pour avoir une chance d'y remedier , le probleme est que je n'arrive pas a trouver ce qui permet de lancer ce mode sans echec , comment dois-je procédé ?
J'ai un bios american megatrends v2.51
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme depuis des années, tapoter F8 pendant le démarrage du Pc avant le chargement de Windows pour avoir les Options de démarrage avancées...
1
Utilisateur anonyme

Sinon tu avais ça aussi: mode sans échec (trop difficile à trouver...)
0
iskunk

Le probleme c'est que lorsque j'appuis sur F8 ca me rend sur le bios et que je ne suis pas les options de demarrage avancées , du coup je peux pas lancer le mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

Commence à tapoter sur F8 plus tard ^^ Sinon essaie F5 (sur certains Pc/cartes-mères F8 appelle aussi un autre menu mais du BIOS)
0
iskunk

J'ai déjé essayer F5 et de tapoter F8 plus tard , pareil pour F5 , mais je vais ca n'a pas marché
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'arrives pas à avoir les Options de démarrage avancées et pas non plus accès à Windows pour lancer msconfig, je ne vois vraiment pas comment tu peux faire.

Tu as le Dvd de Windows7?
0
iskunk

C'est bon j'ai trouvé , c'etais avec F12 , mais cela me parait bizarre tout de même
0
Utilisateur anonyme

Ah ben voilà, en effet c'est pas courant F12 ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iskunk

Merci pour m'avoir repondu aussi rapidement tout de même :)
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0