Comment passer de 32bits a 64 bits
Résolu
Dralth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dralth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dralth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse.
Il me faudrait une réponse aussi concise que précise et rapide.
Donc, tout est dans le titre : J'ai un ordinateur en 32 bits, est-ce possible et si oui comment passer en 64 bits ?
(Le pourquoi est simple . C'est pour installer un logiciel qui ne marche qu'en 64 bits et dot j'ai un besoin relativement élevé).
Merci à tous de vos réponses.
J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse.
Il me faudrait une réponse aussi concise que précise et rapide.
Donc, tout est dans le titre : J'ai un ordinateur en 32 bits, est-ce possible et si oui comment passer en 64 bits ?
(Le pourquoi est simple . C'est pour installer un logiciel qui ne marche qu'en 64 bits et dot j'ai un besoin relativement élevé).
Merci à tous de vos réponses.
A voir également:
- Comment passer de 32bits a 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut
J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse. <= et tu n'as pas trouvé??
Un tout simple: "J'ai un ordinateur en 32 bits, est-ce possible et si oui comment passer en 64 bits ?" <= installant un système d'exploitation 64 bits en plus ou à la place du 32 bits...
Pour autant que le processeur de ton Pc supporte bien le 64 bits (le contraire est quand même de plus en plus rare)
J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse. <= et tu n'as pas trouvé??
Un tout simple: "J'ai un ordinateur en 32 bits, est-ce possible et si oui comment passer en 64 bits ?" <= installant un système d'exploitation 64 bits en plus ou à la place du 32 bits...
Pour autant que le processeur de ton Pc supporte bien le 64 bits (le contraire est quand même de plus en plus rare)