Logiciel PPT/PPS pour win7 64bits...

Résolu
Eva des îles -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quel logiciel doit-on utiliser pour pouvoir lire les fichiers PPS ou PPT avec mon Windows Seven 64bits ? Merci pour tout renseignements.

Eva

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
je pense que tu dois pouvoir installer Powerpoint Viewer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
0
Eva des îles
 
Bonjour,

Merci beaucoup. Cela fonctionne aussi en 64bits... Merci.
Le jour va bientôt se lever en métropole, moi je vais bientôt me coucher mais plus "Intelligente"...

Eva
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Parce qu'on ne t'avait pas déjà répondu là peut-être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24613085-player-ppt-pps-pour-win-7-64bits
0
Eva des îles
 
Bsr,

Merci pour les renseignements... Pour info, ne pouvant souvent me connecter car longtemps en mer ou sur des îles ou atolls et souvent pas de connexion possible, je n'ai pas le temps à chercher ! Merci encore pour les renseignements... Bye. Eva
0
Utilisateur anonyme
 
ne pouvant souvent me connecter <= c'est ce que je me suis dit, un peu tard ;-)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
slt

Se connecter souvent ou pas, je ne vois ce ça change au suivi d'un sujet qui apparait tout de suite à droite dans la page.
0
Utilisateur anonyme
 
Pas quand on est pas inscrit.
0

Discussions similaires